Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 mars 2019

Campus love



 Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage…

Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ !

Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?

La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.


Tout d'abord, merci à Carole et aux édition Addictives pour ce service presse.


Bon par quoi, je commence, ici, je découvre l’auteur et son style, quand j’ai lu le résumé sur le programme des éditions addictives, je n’ai pas pu résister, je voulais essayer. 

Ici, l’auteur nous raconte l’histoire de Maya qui après une dure épreuve et manque total de souvenir d’une certaine période de sa vie ce décidé à tout recommencer et part étudier dans une nouvelle université. Elle souhaite vivre comme une jeune fille de son âge normal.

Au fil de la lecture, on découvre beaucoup de choses sur Maya, pour a-t-elle sombré aussi profondément dans la drogue et autre substance qui ne fait que la détruire à petit feu. 


J’ai beaucoup aimé son personnage, la voir relève la tête, essayer de passe à autre chose, bon, j’avoue que j’ai trouvé des… pas incohérence, mais des choses qui m’ont dérangé, comme, je veux bien qu’il y ait des personnes qui se lie très vite d’amitié, mais de là à lui proposer d'emménager avec elle en à peine 10 min après la première rencontre, j’ai trouvé ça un peu exagéré !!!       


« – Et maintenant, tu vas me faire l’amour ? soufflé-je tout contre ses lèvres humides.
– Non… me répond-il sur le même ton.
– Pourquoi ?
– Parce que je veux prendre mon temps.
– Pourquoi ?
– Parce que tu es différente Maya.
– Mais j’ai envie de toi.
– Je sais…
– Et pas toi ?
– Oh, que si…
– Alors, ne te retiens pas…
– Tu ne mérites pas d’être baisée vulgairement, Maya…
– Oh…
– Si tu savais…
– Si je savais quoi ?
– Rien, c’est trop tôt…
– Trop tôt pour quoi ? Je ne comprends pas ?
– Justement, c’est trop tôt pour comprendre…  »

Et puis dès son premier jour, elle tombe sur William. C’est le type que tout le monde veut, le plus sexy, celui qui n’enchaîne que les coups d’un soir ou les plans culs. Mais voilà depuis leur première rencontre à la cafette, il y a un truc qui passe dans le regard et tout les deux se retrouve subjugué l’un part l’autre.


Mais voilà William est différent avec elle, il est cachottier, surtout en ce qui concerne son grand amour perdu, comment dire pour ce qui est du mastère William, j’avais tout de suite senti le coup venir, j’avais trouvé ça tellement évident.

Côté intrigue et action, on est aussi bien servi, j'ai vraiment bien aimé ma lecture et d plus c'est une histoire qui se lit très facilement, on s'attache beaucoup au personnage de Maya et on a très hâte de découvrir au fil de la lecture ce qui l'a poussé à se droguer mais aussi ce qu'il s'est passé durant cette fameuse nuit ou elle a fait une overdose.

EN BREF : une super histoire que j'ai prix grand plaisir à lire, de très bon personnage auxquels je me suis très vite attaché.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis