Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 janv. 2019

New York Challenge #2 : Le champion


Célèbre quarterback de l’équipe du New York Empire, Luke Archer rejette toute idée de relation sérieuse. Puisque la gent féminine ne s’intéresse à lui qu’à la seule idée de fréquenter une superstar, à quoi bon espérer trouver la femme de sa vie ? 

Et puis les aventures sans lendemain lui vont parfaitement. Mais quand son meilleur ami lui annonce prendre sa retraite pour passer du temps avec sa famille, c’est pour Luke le coup fatal. Il comprend que sa carrière a un prix et qu’il passe à côté de l’essentiel. La jolie Miranda Tate, qu’il désire autant qu’il apprécie, lui prouvera-t-elle que l’amour est à portée de main ?

 Tout d'abord, merci à Robin et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Bon que dire, j’avais adoré le premier tome et je dois dire que le pour le second cela à été la même chose, je l’ai adorée et dévorée.

Pour rappel, ici, c’est l’histoire de 3 hommes qui ivres dans un club très sélect font le pari de trouver une femme qui les aimerait pour l’homme qu’ils sont et non pour leur fortune, leur renommé, ni par intérêt. Avec ce second tome, on retrouve donc le joueur star de l’équipe de foot américain. Un joueur très adulé, mais qui s’est tout de même resté simple.

Pour le second personnage, nous avons à faire à une concierge. Miranda travaille en tant que concierge dans l’immeuble où habite Luke, jusqu'à l’heure, il ne s’était à peine croisé, Luke ayant son propre assistant, mais aussi un ascenseur privé. Mais tout va changer quand le frère de Luke, Trevor va demander une chose à Miranda qui est interdite au règlement et en même temps contre ses principes et c’est là que l’histoire entre Luke et Miranda va commencer.

Luke est un homme très renfermé, qui ne croit plus en, comment je pourrais te dire ça, que les gens attendent toujours quelque chose de lui. Alors quand il tombe une jeune qui on contraire n’attend rien de lui, qui reste simple, il ne peut que vouloir passer plus de temps avec, mais voilà la notoriété de Luke, l’emploie de Miranda donc qu’ils vont devoir ce caché pendant la semaine qu’il se retrouve en incapacité de jouer, car Luke à une règle, aucune distraction (femme) pendant la saison, et cela, tout les deux le savent. Miranda n’est peut-être pas une grande fan de foot, mais son frère et son neveu heu son des grands supporteurs.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce couple, je les ai trouvé simples et sans “prise de tête”, entre eux tout simplement naturel, surtout quand ils sont dans leur petite bulle.

Pour te parler un peu de l’espace-temps entre les deux tomes, puisque pour rappel, ils ont tous les 3 1 an pour trouver cette perle rare. Donc, ici, Luke ne rencontre pas Miranda en même temps que Nathan, mais quand celui-ci présente Chloé lors du gala, Luke à déjà rencontré Miranda et pense beaucoup à elle.

Je dois dire que j’ai très hâte de lire la suite le tome 3 qui sera sur Gavin, celui qui est l’investigateur de ce pari, et forcément le dernier à passer à la trappe, mais je dois dire que même si on ne l’a pas non plus vue beaucoup dans les deux premier tome, le peu qu’il a été présent m’a beaucoup fait rire et du coup, j’ai hâte de lire le retour de manivelle, car Luke et Nathan ne laisserons pas passer cette chance de le cuisiner, voir plus.

EN BREF : un second tome génial, qui tout comme le premier, je l'ai dévoré cette romance, les personnages m'ont beaucoup touché et je me suis très vite attaché à eux. Hâte au prochain.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail