Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 janv. 2019

Sexy Wedding : Faux mariage & vrai désir


Quand Lisandrina se réveille dans une luxueuse suite d’hôtel à Vegas, elle croit avoir simplement trop bu la veille, fait peut-être deux-trois bêtises, rien de grave !

Mais c’est un peu plus compliqué que ça…

Pour commencer, Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, partage son lit. Ensuite, il porte une alliance… et elle aussi ! Le plus fou ? Hace n’acceptera de divorcer qu’à des conditions aussi particulières qu’inattendues...

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addicitives pour ce service presse.


Comment dire, les réveilles brumeux à Las Vegas ou les personnes se retrouve marié et des “inconnus” je ne peux que craquer déçu, dès que je lis un résumé comme ça, je n’arrive jamais à ne pas vouloir le lire, même si cela commence à être assez répandu, la preuve, j’en ai lu deux en ce mois de décembre, les deux des éditions addictives, et les deux je les ai tout autant adoré.

Comment dire, dans ce livre, ce sont encore une fois deux personnes de monde opposé et ici, on ne peut avoir plus opposé. Elle française qui travaille à Las Vegas comme guide touristique, lui un célèbre chanteur et acteur américain. Après son réveil brumeux elle ne peut que le reconnaître, c’est une grande fan, mais il y a un hic, il ne veut ni annuler le mariage, ni divorcé.

J’ai vraiment passé un excellent moment et l’intrigue même si une partie était facile à deviner l’autre un peu moins. Par contre si je dois être complètement honnête, et c’est le but de ma chronique, on est bien d’accord, j’ai trouvé la seconde moitié du livre un peu répétitifs, je dois dire que l’idée d’un second protagoniste était bien, mais ouais le livre ayant son nombre élevé de page, j’ai trouvé que cela faisait un poil de trop, il aurait peut-être fallu que l’auteur regroupe les événements.

“ Je déboutonne la chemise de Hace lentement, très lentement, bouton par bouton. Je ne respire plus, seuls mes doigts sont encore capables de bouger. Son torse musclé se soulève plus fort.
Délicatement, je libère son bras et passe la manche sur son biceps vigoureux.
– Voilà, c’est bon, dis-je avec un calme trompeur alors que je suis toute secouée à l’intérieur.
– Hum non… Mon jean…
Son sourire railleur me désarme totalement.
Continuons à jouer.
Avec délectation, je glisse mes mains sur ses larges pectoraux jusqu’à son ventre musclé. Sa respiration devient erratique quand j’ôte le bouton de son pantalon. ”

Bon pour parler un peu de l’auteur c’est le premier roman que je lis d’elle et je dois dire que malgré la longueur de la seconde parti j’ai beaucoup aimé son style d’écriture cela reste très fluide.

Pour ce qui est des personnages, comment dire je les ai beaucoup aimé même si je dois dire que l'inconscient de Lisandrina face au danger est totalement insupportable, pour ce qui est de Hace lui, je l'ai totalement adopté, c’est vraiment un super personnages, beau, bien foutu, riche, célèbre et mystérieux, tout ce qui en fait un personnage de fiction à tomber.

Pour ce qui est des personnages secondaires, il y en a beaucoup, je dois dire que Hace est très bien entouré et il est beaucoup question de son entourage, et pour la plupart, je les ai grandement appréciées. L’intrigue est bonne et je dois dire que le final et la conclusion de celle-ci est au top, dommage comme je disais plus haut qu’il y a un sentiment de répétition.

EN BREF : une très bonne romance avec de bons personnages, une intrigue certes répétitives, mais que j’ai beaucoup aimé, une bonne romance à lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail