Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 déc. 2018

From New York with love #3 : Clair de lune à Manhattan



 « Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! 

Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. 

Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi. 

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Bon, par quoi je commence, j’avais hâte de lire l’histoire sur la petite dernière de la fratrie Knight, et bien, je dois dire que j’ai eu du mal à accroché avec son histoire, je me suis un peu, beaucoup ennuyer sur le départ, je m’attendais peut-être à beaucoup mieux venant de Harriet, je ne sais pas, il en est que je crois bien, non, je suis sûr que c’est le tome que j’ai le moins aimé sur les 3.

Que dire, j’ai beaucoup aimé les personnages qui reste assez à l'opposé l’un de l’autre surtout au départ de l’histoire, l’histoire d’amour reste sympathique, mais il n’y a pas eu le petit truc qui m’a fait que je me suis retrouvé emporté par l’histoire, j’y suis allé plutôt à reculons, je sais que je ne lis pas beaucoup en ce moment, je suis descendu à quoi 14 livres par mois au lieu de 19, mais là, je suis resté comme même 4 jours dessus et pour un Sarah Morgan ça en dit long, car en temps normal, j’aurais mis deux jours.

Cela reste une petite romance tout mimi, qui nous fait passer un agréable moment, j’ai beaucoup aimé leur personnage et je me suis un peu attaché à eux, surtout que j’avais hâte de lire l’histoire de Harriet, mais voilà, j’ai trouvé le tout un peu lent, les choses ont eu, pour ma part, un peu de mal à se mettre en place. 

Un petit truc que j’ai aimé, et à chaque fois, c’est pareil, c’est de retrouver les personnages des autres saga de Sarah Morgan, ici, on part directement retrouver les personnages de Snow Crystal, la famille O’Neill, ce qui nous permet aussi de voir ce qu’ils deviennent.

EN BREF : une lecture sympathique où j’ai passé un moment sympa, mais qui ne m’a pas totalement conquise, sympa, mais j’attendais mieux d’Harriet qui était mon personnage préféré de la fratrie.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail