Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 déc. 2018

Noirs démons #4 : Entre deux feux


La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. 

Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque...

Bon que dire, encore une fois, j’ai laissé passer les jours et les lectures avant de me motiver à écrire cette chronique, donc ça va être plus compliqué, va vraiment falloir que je retrouve mon organisation, ouais tu t’en moque en fait, allez, je reviens au livre.

Je pourrais ne te dire que de chose. Suzanne Wright. Noirs démons. Rien que de dire ça, tu devrais comprendre que j’ai adoré ma lecture comment ne pas aimer une lecture de Suzanne Wright, je suis vraiment face de cette auteure depuis que j’ai mis le nez dans le premier livre que j’ai lu d’elle, "La meute du Phénix", dont je suis fan aussi tout comme "La meute Mercure", mais bon, on n'est pas là pour parler d’eux.

Dans ce second tome, on retrouve Harper et Knox qui vont devoir affronter le quatrième cavalier et je dois dire que le suspens à vraiment été tenue jusqu’au bout et cela m’a tenue en haleine de plus, comment dire, je ne m’étais pas du tout attendue à cette révélation, cette fin, qui n’est pas une en soit apparemment puisque je viens de voir que deux autres tomes étaient encore à venir, et je suis tellement contente, je n’ai pas envie qu’elle se termine, c’est te dire comment je l’aime d’amour. Car on a peut-être terminé avec les cavaliers, en tout cas, c’est ce qu’il semble, mais ne sait-on jamais avec l’auteur, mais il reste tellement de choses que je veux voir comment ça va évoluer entre les personnages secondaires.

“ - Ce meurtre était le nôtre, lui dit-elle, montrant le cadavre du doigt. Cette créature, ou ce qu'il en reste, a mis notre fils en danger. Le Cavalier a voulu qu'on sache ce qu'il réservait aux gens qui se dressait sur son chemin. Eh bien, voici ce qui arrive à ceux qui trempent de près ou de loin dans un complot contre ma famille. Et quand je mettais la main sur le Cavalier, ce qui ne manquera pas d'arriver, il ne s'en sortira pas à si bon compte.
- Vous appelez ça «s'en sortir à si bon compte» ? demanda Mika d'une voix douce.
- Ses Souffrance ont pris fin, non ? riposta Harper. ”

Bon dans ce personnage, un nouveau personnage débarque, Asher et comment-là aussi ne pas seconder, il est trop chou, je n'allais pas dire un ange, il ne faut pas oublier que l’on est dans “Noirs démons”, mai cela aurait fait un super jeu de mots, non ?

Pour ce qui est de Asher là aussi l’auteur à su jouer avec notre patience et nos nerfs, car elle a mis aussi pas mal de suspense dans ce petit bout de chou de 10 mois, quel est l’étendu de ces pouvoirs ? Quelle sorte de démons est-il ? Pourquoi se cache-t-il ? Tu vois encore tout plein de question. Il y en a beaucoup dans ce quatrième tome, mais heureusement aucune ne reste en suspens à la fin de ce tome.

Pour ce qui est de Knox et Harper, enfin de leur couple, tout est toujours pareil, des petites prise de bec, des disputes, mais beaucoup d’amour et encore plus de marque de possessivité, le Démon de Knox, c’est encore une fois lâcher et j’ai juste adoré, comment ne pas aimer ce super couple !!!

Un petit truc par rapport au autre, c’est le manque d'action, je trouve qu’ici il y a eu beaucoup plus de recherche, d’enquête que de véritable action, pas de grande démonstration de force comme les autres, enfin côté pouvoir, mais ici Harper a su montrer qu’elle n'avait pas besoin de Knox pour se faire respecter et ce qu’il en coûterait aux démons qui oseront toucher à son fils.

EN BREF : encore un tome que j'ai adoré et dévoré et je dois dire que j'ai hâte de découvrir les prochains personnages, une saga qui rend complètement addictif, tout comme les autres sagas de l'auteur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail