Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 nov. 2018

Jeux dangereux #1 : Le défi


Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. 

Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

 Tout d'abord, merci aux éditions BMR pour ce Service presse.


Comme souvent avec BMR, nous avons une romance simple, sans prise de tête qui se lit très rapidement et qui reste sans surprise.

Ici, c'est l'histoire de Maddie, une jeune femme qui est bien décidée a ne pas se laisser avoir par l'amour, face à elle, on retrouve Braden un homme à femmes, jamais avec la même, il en change comme de chemise.

Maddie et Braden, on est ami en commun, lui est plutôt attiré par elle, comme beaucoup de garçon de cette université, mais Maddie ne l'apprécie pas du tout lui et son comportement.

La base de cette romance se déroule suite à des paris, oui, c'est très courant dans les romances, mais j'ai assez bien-aimé tout de même. Ici, Maddie voit, ces amies lui proposé le défi de rendre Braden amoureux d'elle pour ensuite le largué, je tiens à précisé que la meilleure amie de celui-ci est dans le lot.

De son côté, les amis de Braden voient bien l'attirance de celui-ci pour Maddie, mais Maddie n'est pas le genre de fille à coucher le premier soir, du coup, il va relever le défi de la rendre amoureuse pour pouvoir coucher avec elle.

Pour ça, ils auront un mois, mais tous les deux ignorent que l'autre à aussi son propre défi à relever, et forcément à la fin ...

«  — Excusez-moi, je dis même si je me fiche de les déranger.
J’attrape Maddie par le bras et la tire à l’écart sans prêter attention à son cri de protestation. Je la tire derrière moi à travers la pièce.
— Braden, lâche-moi ! elle s’exclame en essayant de se libérer. Braden ! Tu te comportes comme un crétin !
— J’en ai rien à foutre !
Je m’arrête et l’attrape par la taille pour la hisser sur mon épaule. Elle pousse un couinement et commence à me donner des coups de poing dans le dos en se tortillant de tout son être tandis que je l’emporte à l’étage.
— Lâche-moi ! Tu recommences à faire l’homme des cavernes !
Je pousse la porte de ma chambre et la dépose à l’intérieur. Je me retourne, claque la porte et empoche la clé.
Je me tourne vers elle en essayant de rester calme.
— Ça, c’est parce que t’es à moi et j’ai pas l’intention de te regarder te marrer avec lui ici ! T’es pas à lui, Maddie ! Tu l’as jamais été et tu le seras jamais, bordel ! »

Bon que dire de plus, pas facile, car il ne se passe pas vraiment énormément de chose. Il y a une bonne dynamite de groupe j'ai beaucoup apprécié les personnages que ce soient les secondaires ou les principaux et je suis assez curieuse de voir les prochains tomes de cette saga.

Maddie est une jeune femme que j'ai beaucoup aimé, on voit la vie pas facile qu'elle à eu, bon, on a des petit flash-back et moi qui n'en suis pas très fan, cela ne m'a pas dérangé même si j'aurais aimé qu'il soit un peu plus démarqué dans l'histoire.

Pour ce qui est de Braden, c'est le héros typique, homme à femmes qui ne veut pas de l'amour, se trouve trop jeune et veux profiter et puis il tombe amoureux de la fille qui ne faut pas, car ici, il devra la quitter au bout d'un mois.

J'ai vraiment beaucoup leur couple, tout deux qui ne désire pas tomber amoureux et qu'il se retrouve piéger à leur propre piège. C'était vraiment une lecture sympa.

EN BREF : une bonne histoire très sympathique avec de bons personnages, une lecture un peu courante, mais l'auteur à su y mettre sa patte.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis