Mes 10 derniers Avis

9 oct. 2018

L'arrangement


Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… 

Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. 

Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?
 Tout d'abord, merci à Robin et aux édition J'ai lu pour ce service presse.

Bon par quoi, je commence, j’ai hésité à demander se livre quand j’ai vu sa sortie, le résumé était sympa, mais tellement de livres à lire. Et puis au dernier moment, j’ai coché le livre et quand je l’ai reçu, j’ai voulu le lire rapidement et je dois dire que j’ai bien fait, car j’ai adoré ma lecture en plus l’auteure m’a complètement surprise, je ne m’étais pas du tout, mais alors pas du tout attendu à ce que l’histoire partent dans ce sens-là.

Ici, c'est l'histoire de Felicity et de Théo, entre eux, tout commence quand les colocataires de Felicity l'inscrivent à participé avec eux à une soirée Sugar baby. Tu me diras, mais qu'est ce que c'est ? Et bien, c'est un peu comme le principe des escortes girl et boy, sauf que là, ils sont payés en cadeaux.

“ Cette femme était le genre de trésor dont on ne pouvait jamais se lasser. J'avais hâte de l'entendre gémir. ”

Du coup, c'est l'heure de cette soirée que Felicity va croiser le chemin de Théo. Elle va esquiver les invités en se réfugiant dans une pièce ou elle trouve un piano et va jouer. Théo lui esquive la fête que son frère à organiser chez lui.

J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, je me suis très vite attaché au personnage de Felicity qui s'est révélé très surprenante et mais aussi très touchante. Felicity est aussi un personnage indépendant et elle souhaite subvenir elle-même à ces besoins quitte à devoir cumlé trois travaille, alors que ce serais tellement plus simple de subvenir suivre l'exemple de ses colocataires et amis.

“ Ce n'était pas une princesse. Elle valait bien mieux que ça. “

Théo, quant à lui, c'est l'homme typique des romance, riche, sur de lui, dominant et déterminé à avoir la fille, j'ai oublié sexy, ils le sont toujours, mais il y a aussi autre chose derrière le personnage et je dois dire que j'ai adoré.

Ce livre est le premier que je lis de l'auteure et je dois dire que cela a été un plaisir de découvrir sa plume. L'histoire de Felicity et Théodore est addictive, une fois qu'on a mis le nez dedans dur de ne pas le continuer, on veut vite savoir si Théo arrivera à garder sa belle prêt de lui.

EN BREF : une romance qui part d'une idée classique et déjà, mais qui tout de même est addictive, va nous emmener dans une toute autre trajectoire, j'adore. Une romance à lire.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail