Mes 10 derniers Avis

5 nov. 2016

Did I Mention I Love You ?, tome 2 : Did I Mention I Need You ?



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maskame, Estelle
  • Édition : Pocket Jeuneusse
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/5/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 346
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :



Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?



Que dire de ce second tome, encore une fois c’est une lecture simple avec de bon personnage.

Ici on retrouve Eden & Tyler qui se retrouve, eux aussi,  à New York après après un an de séparation, chacun d’eux est uncertain des sentiment qu’éprouve encore l’autre, ce qui fait que leur relation est un peu lente ) reprendre et il patauge un peu, mais on sent bien le rapprochement se faire doucement et les sentiments être encore plus fort que dans le premier tome.

Tout comme le premier c’est un tome qui se lit très rapidement, l'écriture reste fidèle au tome 1 et les personnages et bien on a hâte de découvrir comment ils vont finir par gérer tout ça. Le personnage d’Eden est resté très fidèle à elle-même, mais par contre celui de Tyler à beaucoup évoluer ou le retrouve changé physiquement et émotionnellement, il a pris beaucoup de maturité dans l’année écoulée.  

Beaucoup d’évolution pour leur couple dans ce tome, mais l’auteur nous à jouer un mauvais tour avec cette fin et cette attente, on se demande comment elle  pu nous laisser comme ça, coup de chance pour moi, j’ai attendu avant de lire ce second tome, du coup, le tome 3 est sorti hier et m’attend déjà à ma librairie, je vais me faire un plaisir d’aller le chercher ce week end.

Je dois avouer que certain commentaire de personnages quand ils apprennent la vérité m’a pour certain déçu, pour d’autre surprise agréablement et y’en a qui cela fait mal, mais personnellement c’est vrai que dit comme ça, cela peut choquer, demi-frère et soeur, moi je dis à eux de partir et vivre leur, que les autres regardent ailleurs. Moi j’adore leur histoire.

EN BREF : Un très bon second tome, avec des personnage qui ont très bien évolué et je dois dire que j’ai hâte de lire le dernier tome.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis