Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 mai 2018

Kinnections #4 : L'exaltation des sens


Arilyn Meadows est overbookée. En plus de travailler chez Kinnections, une agence de rencontres, elle enseigne le yoga, fait du bénévolat dans un refuge pour animaux, partage son talent de thérapeute en gestion des humeurs et aide son grand-père bien-aimé ! 

Aussi, lorsque l'officier de police Stone Petty, irradiant de testostérone pure, vient la voir pour obtenir d'elle des conseils de relaxation, Arilyn se promet d'ignorer les regards et le sourire sexy de ce bad boy. 

Pas de temps pour un simple flirt, voyons ! Mais comment lutter lorsque l'alchimie entre deux êtres est belle et bien présente ?

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.

Bon que te dire sur ce livre, comme tu as vu sur le montage, j’ai bien aimé ma lecture, mais seulement bien-aimé, pourtant j’avais tellement hâte de le lire, je m’étais fait une joie de lire l’histoire d’Arilyn & Stone. Ont avait découvert leur première rencontre dans le tome précédent avec une très grosse engueulade, des préjugés, mais une très grosse tension sexuelle entre eux, donc j’ai vraiment cru que ce tome serait le meilleur des 4, je me suis trompé.

Alors les personnages sont vraiment géniaux, Arilyn on en parle pas on l’a découvert depuis 3 tomes déjà, une excellente amie, une femme intelligente, psychologue et geek, tout à fait mariable comme passion, elle est aussi végétarienne, prof de Yoga, sauveuse de chien, elle fait du bénévolat dans le refuge et c’est une belle femme, toi aussi tu penses que y’a que dans les livres que ça existe lol, donc oui Arilyn à tout pour elle sauf un petit ami digne de ce nom, enfin ex puisqu’elle vient de rompre sa relation de 5 ans avec son prof de yoga.

Pour ce qui est de Stone, policier, tempérament fort, divorcé, ne veux plus de relation sérieuse ni aucune sorte d’attache, il veut juste le plaisir, un passé pas facile, en même temps Arilyn non plus elle cache bien son jeu. 

Donc comme tu vois, y a tout pour passer un excellent moment de lecture, mais le souci, c’est que j’ai trouvé les choses vraiment très longue à venir, il a dû se passer plus de 150 pages pour qu’enfin Stone décide de mettre fin à une dispute par un baiser, ce que j’attendais depuis la première page de leur histoire, peut-être en attendais-je trop de la confrontation entre eux, je sais pas, mais même si après j’ai passé un excellent moment de lecture pas la suite, ce tome n’a pas été à la hauteur de mes attentes, et même à la fin, je dois dire que chaque couple a eu le droit de connaître le touché de Kate, mais ici, je l’attends encore.

Depuis leurs dernière dispute dans le tome 3, ils étaient restés à distance, mais leur d’une intervention, Stone à perdu le contrôle et passer à tabac un père de famille qui tapait femme en enfant. Son chef lui ordonne de faire un stage de gestion de la colère et oups la psychologue qui s’en charge n’est autre qu’Arilyn.

Il n’y a pas plus opposé qu’Arilyn et Stone, mais qu’est ce qu’ils vont bien ensemble, j’ai vraiment adoré ce couple plein de passion, où chaque dispute finit par une scène sur l'oreiller. En plus, on voit enfin le mariage de… Et j’ai adoré qu’on retrouve les personnages précédent encore plus amoureux que jamais et puis le coup de Kennedy pour l’enterrement de vie de jeune fille, juste génial.

EN BREF : j’ai passé un bon moment de lecture, de très bons personnages très opposé l’un à l’autre, mais qui démontre bien que les opposés s’attirent, mais je dois dire que j’en attendais plus de ce tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis