Mes 10 derniers Avis

17 janv. 2018

Happy crazy love #2 : Si un jour tu es a moi




 Une liaison à durée indéterminée ?

Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ?

Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie.

Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois...

Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée.

Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus.

Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets.

S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

 Tout d'abord, merci à Magali et aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.


Que dire, j’avais plus qu'adoré le premier tome cette saga et je dois dire que j’avais un peu hâte de lire le second, même s’il faut l'avouer, je ne me suis pas jeté dessus, mais voyez vous en ce moment, j’ai un très gros problème, il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de livre dans ma PAL que je veux lire tout de suite, mais malheureuse pas assez d’heure dans une journée, ni de jour dans le mois.

« Si nous étions des parfums de glaces, Jaime serait quelque chose de fun comme "Gâteau d'anniversaire" et Margot quelque chose de classique, genre praliné, alors que moi je serais l'ennuyeuse vanille. Sympa, jamais décevante, mais sans intérêt. Le truc qu'on commande quand le glacier est à court de son parfum préféré. »

Pour en revenir à ce livre-ci, je dois dire que j’ai été un poil déçu par rapport au premier, même si j’ai bien aimé ma lecture, je dois dire que par moment les personnages m’on taper sur les nerfs. Certes le personnage de Théo à un petit complexe de l’abandon, mais je dois dire que j’ai trouvé ça lassant le faite de le voir fuir au moindre indice que cela pourrais être sérieux entre eux et que Claire le reprenne assez facilement à chaque fois, par contre y a pas un dire niveau épilogue, Théo à assurer, mais cela ne fait pas tout le livre.

Claire est un personnage très attachant, c’est une jeune femme, douce, gentille, artiste, aimante et peu sur d’elle et surtout célibataire depuis trop longtemps. Alors quand son amie et collègue lui demande si elle sera accompagnée pour le mariage, elle s’invente un petit ami. Mais voilà qui emmener ? Alors Claire en trouve un sur Sexymenalouer. Et voici comment elle rencontre le séduisant Théo

« Est-ce que les croient que je ne veux pas rencontrer quelqu'un ? Est-ce qu'ils pensent que c'est facile pour moi de voir mes amis tomber amoureux et se fiancer tandis que ma vie sentimentale va de mal en pis ? Est-ce qu'il savent à quel point il est difficile de me regarder dans le miroir et de me demander ce qui cloche chez moi parce que j'ai trente ans et que je ne suis jamais tombée amoureuse ? »

Théo n’est pas un homme à relation durable, il a un lourd passif et un complexe de l’abandon, même s’il est très présent et fiable quand il s’agit de sa belle-soeur et de ses nièces, mais c’est une autre histoire quand il s’agit de s’engager, il ne le veux pas, mais voilà sa rencontre avec Claire change beaucoup de chose, car il a du mal à l’oublier, et même s’il était convenu d’une nuit, il ne peut s’empêcher d’y revenir.

EN BREF : Un second tome moins bien que le premier, mais ou la lecture reste agréable. Des personnages au caractère opposé et avec mon ressenti qui suit, mais il y a une super alchimie entre eux.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail