Mes 10 derniers Avis

15 avr. 2015

Beautiful Bastard, tome 4 : Beautiful Secret

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Christina Lauren
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/03/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



 Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.



Bon alors que dire de ce tome 4, je l'ai trouvé bien.

Sur le départ, je me suis dit, cool encore une nouvelle façon de voir les rapports sexuelles, comme pour les tomes précédents, car là ça comment, enfin pas vraiment au départ, mais après un certain moment, c'est Rubis qui se masturbe (DSL) devant Niall, pendant que lui, dis ce qu'il lui ferait, j'ai beaucoup aimé cette façon j'aurais aimé qu'il reste plus dans cette catégorie que de revenir ç un style, touche pipi, comme dans le tome 3.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont très touchant, chacun de leur côté. Rubis avec son gros béguin pour Niall depuis 6 mois non partagé et Niall qui a perdu toute confiance en lui et en les femmes depuis son divorce.

En fait, j'ai trouvé que ce tome manquait d'originalité par rapport aux autres. On retrouve le coup de la stagiaire, même si ce n'est pas la sienne, du tome 1. Le côté rapport touche pipi du tome 3, et pour le tome 2 et bien c'est juste le côté Stella.

Dans les autres tomes, on avait continué de voir les autres personnages et bien dans ce tome ils m'ont manqué, je pensais les voir plus même si on voit Max (3 fois) et que l'on apprend une chose super sur la fin, mais j'aurais aimé les voir plus eux et les façons de se taquiné.

EN BREF : Un tome bien, mais sans plus, je n'ai pas retrouvé l'originalité que j'aimais tant dans les autres tomes de la saga.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou, voici mon avis : http://monrepairelitteraire.weebly.com/chroniques/beautiful-bastard-tome-4-beautiful-secret-de-christina-lauren

    RépondreSupprimer
  2. de mon côté j'ai trouvé que c'était le meilleur de la saga :)

    RépondreSupprimer