Mes 10 derniers Avis

18 janv. 2018

Consolation 1# : Saving her


Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. 

Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. 

Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… 

Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

 Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Mon dieu, ce livre est juste génial, il n'y a pas d’autres mots à dire. Je me souviens encore de l’époque où il suffisant de me dire que le livre était un Harlequin pour me couper l’envie de lire et cela à bien changé, car je dois dire que depuis l’année dernière tout ce qui concerne les Harlequins surtout la collection &H je les dévore et je ne suis jamais déçu, exemple le coup de cœur pour ce livre.

Ici, c’est l’histoire de Nathalie femme de militaire, je ne vous spolierais rien si je vous dis que dès le résumé, elle perd son mari (c’est écrit dans le résumé) mais vous comprendrez aussi que dès le prologue j’ai donc verser ma larme, ceux et celles qui me suivent sur instagram on pu le voir.

Nathalie est un personnage très touchant, qui m’a énormément ému, elle vit une chose pas facile, la perte de son mari alors qu’elle est prête à accoucher, et puis après viens Liam qui va l'aider à sortir de son état apathique au bout de 6 mois.

« — Que s’est-il passé ?
Les larmes lui viennent, et je sais. Je sais que ma vie ne sera plus jamais la même. Je sais que mes pires
craintes sont en train de devenir réalité. Parce que Mark ne pleure jamais, d’habitude. Parce qu’il ne
serait pas en ce moment même devant ma porte, si quelque chose ne tournait vraiment, vraiment pas rond.
— C’est Aaron.
Mon cœur s’arrête de battre, et mon monde s’effondre.
— Non !
Les larmes me brouillent la vue, ma respiration s’accélère. Cela ne peut pas m’arriver.
— Je t’en prie, Mark. Non. Pitié !
Je le supplie, parce qu’une fois qu’il l’aura dit… Mais le supplier est inutile. Il ne peut pas m’éviter cette
douleur. C’est trop tard.
— Natalie, je suis tellement désolé !
Les mots terribles que toute épouse de militaire redoute… J’étais censée ne plus avoir à m’inquiéter.
C’était fini, derrière nous, tout ça. Je n’avais plus rien à craindre.
Par pitié, mon Dieu, ne me l’enlevez pas ! Je vous en prie !
Comme si ces mots pouvaient annuler la réalité… Je suffoque.
— Mais je… Je suis enceinte. Je vais avoir un bébé. Il a dit qu’il reviendrait. Il a dit… »

Liam est le meilleur ami d'Aaron, son mari. Lui aussi fait parti des forces spécial, alors quand la simple amitié commence à évoluer, l’un comme l’autre ne savent pas comment réagir entre ce qu’il ressente et le remord ou plutôt la culpabilité. Alors il décide de prendre leur temps et c’est rien de le dire (Euh, je commence à trop en dire là, non ? ).

Je découvre l’auteur avec de livre et je dois dire que j’adore sa plume, elle, c’est nous transmettre l’émotion et je dois dire qu’ici, il y en a beaucoup et j’ai versé pas mal de larme et reste du temps, j’ai souvent eu une boule dans la gorge, mais en plus de ça elle, c’est y faire avec les rebondissements, et même si je m’en étais douté dès le départ le truc était là comme même et quant à la fin, mais c’est quoi ça !!! Elle n’avait pas le droit et moi JE VEUX LA SUITE !!!!

Est ce que je vous dis autre chose sur le livre ? Je ne crois pas, j’ai peur d’en dire trop. 
Devez-vous acheter ce livre ? N’hésitez pas une seconde courez à votre librairie la plus proche, mais attendez d’avoir le 2 sous la main pour le lire, car ici le cliffhanger est juste atroce, tellement que si on avait l’auteur sous la main, ah là là…

J’ai vu que l’auteur avait une autre série en V.O “Salavation” et je dois dire que j’espère grandement qu’elle sera traduite pour que je puisse me jeter dessus aussi.

EN BREF : des personnages fort et touchant, une histoire triste, mais une très bonne romance, ce livre à tout pour être un très gros coup de cœur et tout le battage autour en vaut le coup. À lire absolument..

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

La news par Mail