Mes 10 derniers Avis

16 janv. 2018

Wild love : Bad boy & secret girl, intégrale #1


 Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana ! 
Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement. 
Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique.

Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…


Tout d'abord merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Par où commencer, j’ai découvert l’auteur avec son livre de “ La meute de Riverside Creek” pour lequel j'avais eu un petit coup de cœur et je dois dire que même si celui-ci n’est pas un coup de cœur, je l’ai tout de même grandement apprécié et j’ai d’ailleurs très hâte de lire le second tome que j’ai rapproché dans mon programme de lecture.

Ici, c’est l’histoire d’Alana, une jeune femme de 19 partie étudié à Londres afin de s'éloigner de Nick, mais qui est-il et pourquoi et bien, je dirai juste qu’il lui a fait vivre l’enfer pendant 6 ans, mais cette histoire, c’est le secret de la girl. Mais Alana étant une jeune assez perturbée par ce qu’elle a vécue au lycée, en suite à un bizutage un peu spécial, elle fuie Londres pour aller aider son amie et son association à Hawaï, sans rien dire à personne.

Et c’est là qu’elle va rencontrer Casey Lewitt, célèbre acteur surtout connu pour son rôle de vampire dans Night créatures, mais aussi pour toutes les bêtises qu’il fait et dont la dernière qui l’a mené quelques mois en prison. La production de son film, l’envoie donc faire amende honorable à Hawaï afin d’essayer d’améliorer son image.

 «- Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter sur l’épaule.
– Quoi ? lancé-je exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie, digne d’un gamin de 6 ans, vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle.
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l'encadrement de mineurs, c'est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce serassez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, c’est Grincheux. »

Entre Alana & Casey, c’est explosif. Alana ne pas supporter Casey dès le premier regard, entre sa mauvaise influence, Vanity fair qui le suis partout et toute les filles qui lui courent après ? Quant à Casey, c’est l’air supérieur qu’à l’air d’avoir Alana, la petite fille riche qui se croit mieux que tout le monde, tous ses préjugés vont faire que quand ils vont se retrouver ça va juste être génial et j’ai très hâte de retrouver “Blanche-neige” & “Le tombeur” dans le second volé, car vraiment, la fin de ce premier tome est juste insupportable, comment ne pas avoir envie de se jeter dessus.

Encore une fois pas déçu pas la plume l’auteur, et même si par moment, j’ai trouvé quelques longueurs, j’ai adoré découvrir les personnages et leurs histoires, les pauvres n’ont pas eu une enfance très joyeuse et j’ai hâte de voir comment Casey va faire pour réussir à faire pour qu’ils arrivent à résoudre le problème qui se passe à la fin, pas facile d’en parler sans spolier, mais il est tellement bien, vous devriez l’essayer, mais attention d’avoir les deux sous la main.

EN BREF : un premier tome super, avec des personnages auxquels j’ai très bien accroché et une histoire ou la passion prend le dessus sur les préjugés et ou les personnages sont un peu torturé, tout pour une bonne romance, hâte de lire la seconde partie.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail