Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 déc. 2017

Classé confidentiel #1 : Une si sublime créature



 "Chance" est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. 

Et il y a longtemps que le coeur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. 

Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. 

Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Par où commencer, j’ai bien aimé ma lecture avec ce goût d’aventure et l’action, je dois dire que dans certains passages on a pas le temps de s’ennuyer, malheureusement il y a certains moments, j’ai trouvé quelques longueurs, mais l’histoire reste tout de même très agréable à lire et les personnages sont étonnant.

Parlons un peu de Sam, Jack en entend parler par son associé pour racheter le duplex à côté du sien, il s’attend un trouvé un homme fort et sérieux, vu son parcours militaire et son travail actuel, Mitch laisse entendre qu’il ne sera pas déçu, avec un sourire coquin dira t on, mais rien qui sous-entendrait une femme, puisque qu’on le disait ma mère Mitch “est à voile et à vapeur”.

Alors imaginez sa surprise quand il découvre que Sam est une très belle femme et que la rencontre se déroule à la piscine, l’attente et le suspens est assez longue à venir, rien de bien méchant, mais on a qu’une hâte que Jack découvre le poteau rose. Sam est une sorte de G.I Jane et je dois dire qu’elle en étonne plus d’un. 

“ — On a failli me tuer aujourd’hui, et j’apprends que ma conseillère est elle aussi capable de tuer des gens à mains nues, grommela-t-il en essayant de se calmer.
— Exact, grogna Carey à ses côtés.
Derrick tourna vivement la tête.
— Sérieusement ?
Carey haussa les épaules.
— Il plaisantait. Vous plaisantiez, pas vrai ? demanda Derrick en reportant son attention sur Sam.
Ses yeux sombres emplis d’une lueur amusée, elle tâcha de réprimer un sourire.
— Je trouve les armes plus efficaces, mais je peux aussi me servir de mes mains, en cas de besoin, répondit-elle en se penchant pour examiner son chemisier de soie. (Remarquant une tache de sang au poignet, elle lâcha un juron.) Flûte, j’adore ce chemisier.
Derrick regarda à nouveau Carey.
— Je croyais que c’était vous, le militaire.
— Je l’ai suivie, s’esclaffa Carey. Cette fille ferait passer GI Jane pour une poupée de chiffon.
Il sourit en voyant Sam rouler les manches de son chemisier.
— Vous avez dit que vous alliez interroger le complice du sniper ? reprit Derrick. Le guetteur ?
Sam hocha la tête.
— J’en découvrirai le plus possible et je vous tiendrai au courant.
— Vous allez le transférer ? À la police de Jakarta ? ”

Quant à Jack, c’est l’homme typique, riche et inaccessible qui ne s’attache pas, il a des conquête des semblant de relation, mais qui pour lui ont une date butoir, mais ce n’est pas non plus un goujat. Mais quand il rencontre Sam et qu’il met un nom sur ce qu’il ressent, j’adore, en plus il est sexy et à se petit truc qui m’a fait fondre plus d’une fois et je suis sûr que vous aussi, c’est quand il lui parle en italien, aie aie aie.

Côté intrigue, on apprend surtout à découvrir Sam, ce qu’elle a fait, pourquoi le surnom coquelicot reçu à l’armée lui donne tel des frisson, de plus Sam est une jeune femme qui coté sentimental en a baver, elle n’a plus personne excepté son associé et meilleur amie avec qui elle a plus ou moins grandi, mais avec une différence d'âge de 6 ans, Nounours, j’adore ce surnom quand on connaît le gars, niveau corpulence, il pourrait en avoir l’air, mais attention qui si frotte. Et puis cette fin qui nous promet un second tome intéressant, entre ce qui s’est passé, je ne vais pas tout vous dire et puis le triangle amoureux qui se prépare, oh la la, je vais essayer de le sortir rapidement de ma PAL

EN BREF : un bon premier tome avec des personnages qu’on apprend à découvrir, mais aussi de très bon passage d’action et autre, dommage pour les petites longueurs a certains endroits, mais hâte de lire le prochain.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail