Mes 10 derniers Avis

27 déc. 2017

Noirs démons #3 : Des cendres en enfer



Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… 

Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. 

Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Comme à chaque fois où je lis un livre écrit par Suzanne Wright, je l’ai dévoré, je me suis retrouvé emporté dans son univers et je dois dire que c’est à chaque fois avec hâte que je mis plonge.

Ici, on retrouve Knox & Harper pour cette nouvelle aventure et encore une fois la pauvre Harper en prend plein pour son grade. Mais c’est une femme ou plutôt une démone très forte que bon nombre de ses ennemis sous-estime et puis il y a le petit plus, j’ai adoré. Je dois dire que pour les deux premiers cavaliers, je n'avais été surpris pas leur identité, mais ce n’est rien comparé à ma surprise avec ce troisième et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce sera pire avec le 4e, car l’auteur ne laisse vraiment filtré aucun indice.

“ — Tu… tu essaies d’en appeler à ma conscience ? (Il renifla.) Cette petite voix intérieure a baissé les bras en ce qui me concerne depuis bien, bien longtemps. Franchement, tenter de me faire culpabiliser est plus inutile que le « d » final dans « d’accord ». Si l’égocentrisme pouvait rebondir, je serais en orbite. Ce serait amusant, non ?
Harper soupira.
— Au moins tu es honnête sur le sujet.
— Mon psy dit que je ne devrais pas réprimer mes émotions ou prétendre être ce que je ne suis pas.
Il dit que je devrais juste être moi-même.
— Ouais, ça craint comme conseil.
— Et pourtant, j’ai un fan-club, dit Lou d’un air suffisant. Plusieurs, même.
— Tu veux dire que des cultes sataniques te vénèrent.
— Ouais, marmonna-t-il, apparemment guère impressionné. La plupart des cinglés sont comme des
couches : repliés sur eux-mêmes, pleins de merde et ayant grand besoin d’être éliminés. Mais j’apprécie
en revanche leur usage de symboles symétriques. Je ne raffole pas de leur obsession du six-six-six, cela dit.
Quand on le divise par deux, le chiffre six est constitué de chiffres impairs. Mon chiffre préféré est le
huit : parfaitement symétrique. Ils devraient essayer huit-huit-huit. ”

Entre Knox & Harper, c’est toujours aussi torride et leur couple ne cesse d’évoluer, j’adore vraiment les retrouver à chaque fois, même si je dois dire que j’aimerais bien que d’autres personnages soient mis en avant, car il y a des choses qui se passe et j’aimerais bien, comme entre Tanner & Devon, car mon dieu le jeu du “chien et du chat” j’adore, le jour où il se passera enfin quelque chose entre eux ça va exploser.

Et puis c’est sans compter sur Asher et les pouvoirs qu’il développe. Comme j’ai hâte de lire le prochain tome en découvre plus sur certains personnages et découvre enfin qui se cache derrière le dernier cavalier.

Je dois dire que dans ma lecture il y a un petit truc qui ne m'a pas dérangé, mais je n'ai pas aimé le changement, ici la traductrice à changé le surnom de Lucifer qui est passer de Lulu, que j'adore à Lou que je trouve moi choquant vu le personnage.

EN BREF : une bit lit qui marie très bien la romance entre les personnages Knox & Harper et l’humour que ce soit les pique de Devon & Tanner ou bien les bizarreries de Lucifer et énormément de rebondissement, J’ADORE.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail