Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 déc. 2017

Bilan de Novembre 2017



➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

 Coeurs insoumis ↦ 501 pages
➥ Rock kiss #3 : Rock redemption ↦ 444 pages
➥ Les highlanders du nouveau monde #1 : Sur le fil de l'épée  ↦ 409 pages  🔺
➥ November 9  ↦  353  pages  💖
Tout mais pas lui, tome 4 ↦ 56 pages
➥ Sexy patrons #2 : Sexy et Troublant ↦  156  pages 🔺
Malcolm, tome 2.5 : Madame Malcolm ↦ 162 pages
➥ Kinnections, tome 1 : Le jeu de la tentation ↦ 376 pages
➥ Sex friends : Mon boss et moi  ↦  539 pages
Elements #4 : The gravity of us  ↦ 376  pages 💖
➥ Covenant #1 : Démon + Sang-mêlé  ↦ 473 pages
Pour une vie meilleur ↦ 496  pages 🔺
➥ Kinnections, tome 2 : Les lois de l'attraction  ↦ 375 pages
➥ Le bébé, mon milliardaire & moi ↦ 264 pages
➥ Driven #8 : Down shift  ↦  513 pages
➥ Hot in chicago #1.5 : Point de fusion ↦ 208 pages
L'honneur de Preston  ↦ 421 pages
➥ La meute Mercure #1 : Derren Hudson  ↦ 472 pages
➥ Un bijou si précieux ↦ 309 pages
➥ Happy crazy love #1 : Si nos chemins se croisent  ↦ 400 pages
➥ Les highlanders du nouveau monde #2 : Fidèle à son clan  ↦  405  pages





➥  Voici le bilan de ma PAL 

Elle est passée de  275 le mois dernier à 278  aujourd'hui.
Ce qui fait une augmentation  de 3 .


Et vous quel bilan ??


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis