Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 sept. 2017

Tout mais pas lui #2

En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin ! 

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? 

Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein ! Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras ! Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse. 
Que dire, un second épisode tout aussi génial que le premier, dans ce second épisode Alex découvre que Marie est en charge de la promotion de son livre et je dois dire que la rencontre est assez pleine de surprise, mais aussi assez explosive.

Que dire, un second épisode tout aussi génial que le premier, dans ce second épisode Alex découvre que Marie est en charge de la promotion de son livre et je dois dire que la rencontre est assez pleine de surprise, mais aussi assez explosive.

“ – Tu aurais pu au moins me prévenir, rétorqué-je alors, impassible.
– J’ai voulu te le dire hier soir, mais tu ne m’as pas répondu, argumente-t-il.

Je n’en crois pas mes oreilles ! N’arrivant plus à contenir ma colère devant autant de mauvaise foi, j’explose.
– Tu insinues que c’est de ma faute peut-être ?!
– Je n’insinue rien, je dis juste…
Je n’ai pas envie d’entendre sa justification de beau parleur.
– Écoute-moi bien : je suis obligée de travailler avec toi, c’est un fait. Tu as peut-être l’air de trouver ça marrant, mais pas moi !
– Je ne trouve pas ça marrant…, essaie-t-il de démentir.
Mais mes paroles pleuvent sur lui comme des coups et ses mots n’arrivent pas à m’arrêter.
– Que les choses soient claires : je vais m’occuper de ton maudit livre parce que je suis professionnelle et parce que je n’ai pas envie de rater ce stage à cause de toi. Mais je ne veux avoir aucune autre relation avec toi en dehors de ce cadre. Donc, si un rendez-vous ne te convient, tu le modifies dans l’agenda, et c’est tout. Ah, j’oubliais : tu n’as pas à m’envoyer de viennoiseries, compris ?!
Alex ne bouge plus. Mes yeux sont plantés dans les siens alors que mes jambes tremblent de plus belle sous le bureau. Lui dire ces mots me coûte et me fait souffrir terriblement. En même temps, cette rage qui explose enfin n’est que le juste retour de toute la peine qu’il m’a faite. ”

Entre eux, il y a un petit quelque passe de séduction, mais aussi de jalousie que ce soit Marie ou même Alex, quand il se rencontre qu’il n’y a pas qu’à lui que Marie fait de l’effet. Avec ceci s’ajoute un peu l’intrigue des choses qui se passe avec la librairie des parents de Marie. Mais je ne vais pas non plus en dire de trop, ce sera surprise pour vous, moi, j’ai hâte de pouvoir lire le 3.

EN BREF : Un second épisode génial, les personnages sont juste super attachants et je dois dire que la plume de l’auteur est tellement addictives qu’il est dur de ne pas se jeter dessus à chaque réception.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail