Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 juin 2017

Dating you Hating you



"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. 

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Tout d'abord, merci à Déborah, des édition Hugo Roman pour ce service presse.


Que dire, cela fait longtemps que j’apprécie le duo Christina Lauren et je dois dire que j’avais beaucoup aimé leur style dans la saga Beautiful, mais aussi dans Wild season et du coup, je n’ai pas pu résister à l’envi de lire celui-ci quand j’ai lu le résumé, le coup de l’amour vache, je craque à chaque fois.

Ici, nous avons deux personnages principaux Carter & Evie, tous deux mariés à leur travail, le même, puisqu’ils sont les deux agents de star, mais pas dans la même agence, du coup lors de leur rencontre à une soirée d’amis, une soirée costumée, et la aussi, puisque sans se connaître, il avait accordé leur costume, coïncidence, moi, je dit le destin, il hésite un peu, mais quand il décide de lâcher prise et bien, c’est la cata, il se retrouve à travailler dans la même entreprise, faute de fusion surprise, mais aussi, ils deviennent concourant pour le poste.

Je lâche :
          – Je suis plus vieille que toi.
          Il hausse les épaules comme si cette remarque était tout à fait naturelle.
          – Et alors ?
          – Nous faisons le même métier.
          Je le regarde réfléchir un instant et se mordiller les lèvres avant de répondre :
          – Ce n’est peut-être pas idéal, mais ça ne me dissuadera pas.
          Mon cœur va éclater dans ma poitrine.
          – Je suis mariée à mon travail, c’est une information de notoriété publique.
          
           – C’est parfait, parce que moi aussi. Ce sera comme si on trompait nos boulots,
           ensemble
           , s’exclame-t-il, apparemment ravi d’avoir trouvé une faille dans laquelle s’engouffrer.

Comment dire entre Carter & Evie le courant passe direct, j’ai beaucoup aimé la fusion des personnages, ils m'ont beaucoup fait rire, quand dans le résumé ils nous parles d’amour vache, cela n'aurait pas pu être mieux, car j’ai beaucoup ris de leur petite farce, ils ont beau être tous deux dans une position ou leur job est en péril, ils en viennent à des astuces puéril pour enquiquiner l’autre. 

L’histoire est très bien menée, on se prend tout de suite au jeu des personnages et on s’attache très vite à eux,, mais que ce soit les principaux ou les secondaires, je les ai adorés, car y a pas à dire leur couple d’ami MC et Steph m'ont eux aussi beaucoup fait rire, surtout MC qui va un peu vite en besogne à chaque fois. En plus, la petite intrigue était super bien mené et elles ont très bien su rendre Brad antipathique, sexiste, une personne très haïssable.

“- ça a bien failli dégénérer.
- Si tu ne parles pas d’un braquage de banque, alors ça ne m'intéresse pas.
- J’ai failli mettre mon nez dans les seins d’Evie dans son propre bureau.
- D’accord, ça m'intéresse.
- Elle est tellement culottée et direct. Ce qui est aussi sexy qu’intimidant, et sa chemise n’arrêtait pas de s’ouvrir. et quand
- Je lui ai dit, c’était genre … impossible de partir sans l’embrasser.
- Mec.
- Rappelle-moi qu’elle est le diable.
- Non vraiment pas. Elle est adorable.
- On aurait dit qu’elle avait envie de m’embrasser.
- Ou de la mordre ?
- Ouais, mais dans le bon sens.
- Ou le mauvais.
- De quel côté es-tu ?
- Aucun. Je veux juste que vous vous épousiez et qu’elle donne naissance à un bambin qui fera des dessins sur ton lit avec du dentifrice.
- Connard
- Bonne journée.”

Si dans leur saga Christina Lauren avait pas mal mis l’accent, surtout pour beautiful, sur l’aspect érotique de leur histoire, ici, c’est tout le contraire puisque malgré l’attirance et l'alchimie entre nos deux personnages, ils ont énormément de mal à mettre les choses à plat et à le laisser aller à leur pulsion, mais après… 

EN BREF : Une lecture génial et addictive, que j’ai dévoré avec des personnages attachants et puérils, mais aussi touchants et déterminé. Une lecture que je vous recommande.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis