Mes 10 derniers Avis

22 juin 2017

Resist or not ? #4



Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.
Que dire, ce 4e opus était vraiment génial Lukas et Eva on enfin régler leur différend et on retrouve leur couple encore plus soudé et surtout plus officiel, Eva est passé outre le fait de “coucher avec son patron”. Mais il reste encore certain décision qu’Eva doit prendre.

On avait aussi laissé Lukas en conflit avec une jeune femme “Amy” et on en découvre un peu plus sur elle, les circonstances de sa venue aujourd’hui et surtout, c’est fille est une bombe à retardement puisque à chaque fin d’épisode, elle nous apprend un truc qui nous met sur les fesses. Et du coup, vous n’imaginez même pas comment j’ai hâte de lire l’épisode 5.

“Olivia et Carrie nous saluent discrètement ; elles sont en train de s’occuper de clients. Je fais un signe de tête à Janson, le vigile, qui sort de l’arrière-boutique et qui retourne se poster à l’extérieur. Il vient probablement d’aller boire son centième café de la matinée. Cet homme doit en ingurgiter 5 litres par jour, c’est un vrai drogué de la caféine”
(je ne suis pas la seule, mdr)

Pour ce qui est de l’histoire de mail, on n'a pas avancé d’un iota, mais les personnalités commencent à faire surface et je dois dire que certaines personnes deviennent antipathiques et les soupçons de plus en plus tangibles.

Nous avons même le droit ici à l’histoire qui a fait que les parents de Lukas se sont rencontrés et comment ils ont créé la bijouterie, j’ai trouvé l’histoire très belle, et même si cela donné quelques longueurs à l’histoire, cela n’en donne les affirmations d’Amy encore plus surprenante.

EN BREF : Un quatrième épisode génial, que j’ai dévoré avec encore une fois des révélations sont juste génial et donne vite envie de lire l’épisode suivant.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis