Mes 10 derniers Avis

13 avr. 2017

Sexy Bastard #3 : Séduisant



Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

Il assure sur tous les terrains.




Tout d'abord, merci à Stef pour cette Lecture commune.

Par où commencer, un tome simple et sympa à lire, prévisible mais en même temps on veut tout de même avoir les détails. Des personnages assez attachants et j’ai beaucoup aimé lire leur histoire, même s’il manquais peut être un petit quelque chose qui fasse monter ma lecture d’un cran.

Shelby est un personnage que j’avais hâte de découvrir, j’avais beaucoup aimé l”entraperçu qu’on en avait eu dans le tome précédent et je dois dire que le petit côté taquin qu’elle a avec son frère m’avais beaucoup plus, mais je dois dire que dans ce tome Jackson n’est pas si présent que ça, mais quand il l’est et bien il ne passe pas inaperçu, surtout quand il découvre le poteau rose, et je dois dire qu’avec Shelby ils ont su me toucher énormément tout les deux.

Knox est beaucoup mit à l'épreuve dans ce tome, jusqu’a à l’heure il avait été un personnage présent que parce qu’il était nommé et j’avais hâte de le découvrir en vrai, et je n’ai pas été déçu, c’est une homme très sex et qui dois s'habituer à beaucoup de nouveauté, la première son transfert à Atlanta, alors qu’il aurait souhaité rester avec son équipe, la seconde quand il découvre que la fille mystère du jour de l’an est Shelby et que son attirance pour elle ne cesse de croitre.

Ici c’est une petite romance, pas si simple puisqu’il doivent jouer à cache cache avec leur amie, il y a un petit goût super d’interdit dans leur amour et beaucoup émotion, de joie, de sexe dans ce tome qui m’a plutôt plus, et encore une fois l'écriture d’Eve Jagger reste très fluide et addictive.

EN BREF : Un tome 3 un peu en dessous des tome précédent, mais cela rest eune romance très plaisante à lire avec de bon personnage et c’est un plaisir de retrouver la bande des Sexy bastard, hâte de voir le prochain tome qui sera sur Jackson.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. de bonne lecture =)
    toujours dans charley davidson 3 pages 270 .
    bonne lecture ma belle
    malika

    RépondreSupprimer