Mes 10 derniers Avis

12 avr. 2017

Calendar gir #04 : Avril



Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Cette saga devient vraiment complexe, pas par l’histoire qui est simple, mais par le fait qu’un coup j’aime le mois, un coup non, du coup je ne sais plus trop si j’aime autant la saga, mais une chose est sur je veux voir si à la fin elle finira avec Wes.

Mia s’attend à beaucoup de chose et je dois dire que dans ce tome elle m’a énervé, quand elle a découvert que comme convenue Wes continuait sa vie en l’attendant, sa réaction était égoïste envers lui surtout comment elle en profite par la suite.

Pour ce mois d’avril, Mia se retrouve à jouer l’escorte pour Mason Murphy un grand joueur de Baseball, mais avec une très mauvaise réputation et il lui faut une petite copine sérieuse pourra rattrapé le coup avec ses sponsors. Mais encore une fois Mia va jouer un rôle d’entremetteuse pour le second mois consécutif. Et qui la change de son comportement envers Wes. J’ai beaucoup aimé son idée, pour la mère de Mason, mais je vous laisse découvrir tout ça en lisant ce 4eme tome de cette saga.

EN BREF : Un tome pas super génial, mais qui se laisse lire tranquillement et hâte tout de même à lire le prochain tome qui nous emmène cette fois à Hawaï.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :