Mes 10 derniers Avis

14 avr. 2017

Marked Men #6 : Asa (Fin)




Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Tout d'abord Merci à Déborah pour ce service presse.

 

Que dire, c’est avec regret que j’ai terminer ce livre, car il sonne la fin de cette super saga des Marked men, mais au jour ou j’écris ma chronique, j’ai trouvé dans ma boite au lettre Clash, la saga annexe que j’ai hâte de lire je dois vous le dire, cela me fait moins mal de finir ce livre.

Sur ce tome, nous avons l’histoire d’Asa et de Royal. J’avais hâte de voir comment allait se dérouler les événements pour la flic et le bandit. Et je dois dire qu’encore une fois l’auteur à su me charmer avec les aventures de ses personnages et m’emmener à fond dedans. Ce n’est pas mon tome préféré mais je dois dire qu’il était comme super génial et qui met très bien en place le contexte pour Clash (je sais je parle encore de ce livre, mais j’espère tellement retrouver mes Marked Men dedans).

Ce tome se passe plusieurs mois après la fin de Rowdy, je vous rappel qu’à la fin celui-ci on avait une Royal en mauvaise posture, ou du moins on pense puisqu’on ne sait pas trop ce qu’il en ai. Et elle vit très mal “la chose” et à tendance à s’auto-détruire et dragué un max Asa, qui tente tant bien que mal de repousser des avances.

Il y avait aussi du prévisible dans ce tome, mais avec tout de même un petit truc qui fait qu’on a hâte de voir comment la chose va être découverte. Et puis il y a tous ces Marked men qui continue leur route et qu’on continue de suivre, comme je les aiment ces mecs et il vont me manquer. Marked men reste un univers dont je suis fan, en même temps mettez moi des bad boy, des tatouages ou tatoueurs une bonne romance et je fond comme neige au soleil. 

EN BREF : Un super dernier tome que je referme certes comblé puisque rien ne manque, mais avec regret pour la fin de cette saga que je voudrais sans fin.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis