Mes 10 derniers Avis

7 avr. 2017

La société #8 : Le premier pas



Au sein de la Société, il existe une règle fondamentale selon laquelle les compétences et les qualités des adhérents peuvent être mises à contribution, à tout moment, en faveur de la communauté. 

C’est en vertu de ce principe qu’Alexis Duivel se présente, un soir, au cabinet de Frédérique Roche, kinésithérapeute de son état, et accessoirement élément actif de l’organisation clandestine. La mission de la demoiselle, si elle l’accepte : remettre un jeune accidenté de la route sur pieds. 

Mais connaissant le caractère turbulent de son amie, Alexis ne compte pas sur l’application stricte du seul règlement pour obtenir sa coopération. 

Comme à son habitude, le vice-président de la Société préfère user d’arguments très persuasifs qui vont rapidement expédier la jeune femme en Provence, au chevet d’un homme qui pourrait bien lui réserver certaines surprises.


Un tome super génial, que j’ai dévoré avec encore une un Alexis qui manigance des choses, qui nous donne une super lecture, j’ai super hâte de lire les 2 derniers tomes.

Ici c’est l’histoire de Frédérique une Kiné qui utilise énormément les avantages de la société. L’histoire débute quand Alexis lui demande un service, plutôt bien payé, rendre la faculté de macher à Stéphane, un homme assez important dans la société puisque c’est lui qui gère tout ce qui est informatique, enfin bref, cela n’est pas une tâche facile, puisque celui-ci à déjà abandonné une thérapie.

Frédérique est une jeune femme qui aime le plaisir de la chair, j’aime bien l’expression lol, et elle n’en a pas honte, alors quand Stéphane lui propose de poser pour sa BD, même nu elle accepte et c’est à ce moment là que les choses ont commencé à devenir sérieuse.

Stéphane est un personnage assez complexe, on départ très taciturne, mais d’une amitié des plus loyal envers son groupe d’amis présent au départ, puis assez chaud, mais on voit bien qu’il cache des choses, et je dois dire que j’avais vu le coup venir très facilement, c’était très prévisible, mais j’ai tout de même super adoré lire cette histoire.

EN BREF : Un duo Frédérique/Stéphane génial même si l’intrigue en était très prévisible j’ai tout de même adoré et dévoré ce tome 8, hâte de me mettre au prochain.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :