Mes 10 derniers Avis

8 avr. 2017

Close-up #1 : Indomptable Sandre

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie parait simple, déjà tracée. Pourtant... Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire. 

Pour se protéger, elle va le provoquer. Pour la protéger, il lui confiera ses secrets. 

Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties. 

Lui, c’est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie paraît tellement droite, que cela ne peut que cacher des secrets. 

Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu’il n’en peut plus d’attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie : « Tu sais quoi, mon vieux, t’as les couilles en ébullition et tu n’arrives plus à penser avec ta tête. » 

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leur corps et peut être s’aimer... ?


Tout d'abord merci Déborah des éditions Hugo Roman pour ce service presse.




Que dire c'est une seconde relecture pour moi, puisque j'avais déjà lu cette saga quand l'auteur, me l'avais envoyé en service presse du temps ou elle s'appelait Sandre. Quand j'ai lu l'histoire en la demandant à Déborah, j'ai eu un goût de déjà lu, mais bon je l'avais lu en 2015, des lectures y sont passé depuis, du coup je n'avais pas fait le rapprochement dans un premier temps et cette relecture ne m'a pas dérangé plus que ça, puisque j'avais qu'un vague souvenir de l'histoire.

Ensuite et bien après avoir eu un avis assez mitigé en premier temps, on voit le travaille qui a été fait et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire, Sandre est une jeune fille très renfermé sur elle-même que j'ai beaucoup aimé, qui est prête à tout pour passer un peu de temps avec le jeune Josh et lui faire perdre sa virginité que sa copine lui fait garder. 

J'ai beaucoup aimé la diversité de caractère des personnages, il y en a pour tout les goûts, on est un peu dans un petit triangle amoureux ici, on a tout d'abord Sandre une rebelle asocial qui à l'habitude d'être rejeté, le beau gosse star de son équipe de foot et qui sort avec une sainte ni-touche catholique qui refuse de perdre sa virginité avant le mariage. 

C'est une romance que j'ai beaucoup aimé, l'auteur à su  tout comme la premier fois m'emmener dans son univers  et je dois dire que ce fut tout un plaisir de retrouvé sandre et Josh dans une redécouverte.

EN BREF : Un premier tome  que j'ai adoré relire avec des personnages à qui je me suis à nouveau attaché, hâte de lire la suite qui se trouve dans ma PAL


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis