Mes 10 derniers Avis

5 avr. 2017

Bilan de Mars 2017

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.

   
   2                                       1                                             3     

➥  Voici mes Lectures 


# Hotwired #1 : Dérapage contrôlé (472 pages) Lecture commune -> Avis
# Cocky Bastard (333 pages)  Service presse -> Avis   
# Coup de foudre à Manhattan #0.5 : Minuit sur Times Square (85 pages) -> Avis
# Déferlante (454 pages) -> Avis 

# Les frères ténébreux #4 : Le scandale de la suffragette  (375 pages) Lecture commune -> Avis
# Calendar girl #3 : Mars (155 pages) -> Avis  
# Reborn #3 : Shame (437 pages) Lecture commune -> Avis
# Agacant, sexy et dangereux (489 pages)  Service presse -> Avis 
# Les Sullivan #7 : D'une seule caresse (312 pages) -> Avis
# Never Forget, tome 2 : Never Forgive (414 pages)  Service presse -> Avis
# Private lesson (313 pages) -> Avis
# Coup de foudre à Manhattan #1 : Nuit blanche à Manhattan (459 pages)  Service presse + Lecture commune -> Avis
# Room Hate (313 pages) -> Avis
# Un palais d'épines et de roses #1 (520 pages)  Service presse -> Avis
# Les fantômes de Maiden Lane #10 : Le duc de Montgomery (376 pages) Lecture commune  -> Avis   
# The Field Party #1 : Dans un silence (325 pages)  Service presse -> Avis
# Dark romance (497 pages)  Service presse + Lecture commune -> Avis
# Elements #2 : The fire (436 pages) -> Avis
# Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons (270 pages)  Service presse -> Avis
# Arrogant player, intégral (516 pages)  Service presse -> Avis 
# Lux #3 : Opale (441 pages) Lecture commune -> Avis
# Marked Men, tome 5 : Rowdy (430 pages)  Service presse -> Avis
   =  8 185 pages pour 22 livres


➥  Voici le reste de mes Lectures en Image





BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 NON LU :
Chroniques des Arcanes T1  / Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  /  Respire.

BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2017 NON LU :
Par delà la vue  /  Frissons d'outre-tombes  /  Mila 2.0  /  Forget Tomorrow  /  Jamais deux sans toi  /  L’idylle interdite  /  Démonica T6  / Phobos T2 / Les chroniques de Dani Mega O'Malley, T2  / Red queen  /  Le clan Seeker.



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  276  le mois dernier à 286  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 10


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. jai lu 13 livres ce mois ( les ailes d'emeraude t2 t3 calendar girl t3, rock hard , moi cali faucheuse , together noublie pas relecture , le joueur , toi moi et les etoiles t2, hell&consequence , close up 2, the fire , never forget et forgue, et bcp de coeur de coeur

    un joli bilan te souhaite pareil peut etre plus pour ce mois davril

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tu nous a fait un magnifique bilan ! De mon côté sur le mois de mars à eu une seule lecture mais que j'ai adorée : "et je danse aussi"

    RépondreSupprimer