Mes 10 derniers Avis

31 mars 2017

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons



Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. 

En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. 

Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. 

Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple .....

Tout d'abords, merci à Mélanie pour ce service presse.

Comme toujours, j’ai passé un excellent moment de lecture avec Abby et Garrett, même si cela n’est pas mon préféré d’Emily Blaine, cela reste une très bonne lecture, rapide et avec des personnages auxquels on s’attache rapidement, j’ai juste trouvé dommage que les chose bouge à presque la moitié du livre même si en réalité, toute l’histoire de déroule en un peu plus d’une semaine.

Ici c’est l’histoire d’Abby, une attaché de presse à Hollywood, une fille que certain collègue trouve trop impliqué émotionnellement avec ces clients, surtout avec la jeune actrice Kaylee. Et quand un de ces patron lui demande de prendre en charge un nouveau client, Abby recule, elle ne veux pas avoir à faire à Garrett McIntyre, qui a fusillé sa carrière lors d’une remise d’Oscar, un acteur très talentueux, mais qui à raccrocher et à disparu de la planète People.

Entre Abby et Garrett les choses m’ont assez fait rire, elle le harcèle, lui joue avec elle, mais avec tout ça il y a l’attirance entre eux, et elle est super. 

Abby est une jeune femme que j’ai beaucoup aimé. Garrett aussi j’ai beaucoup aimé, mais avec lui les choses vont très vite, il n’agit que sur des coup de tête, c’est un impulsif. Il y a une bonne alchimie entre eux, cela est une lecture sympathique.

EN BREF : Une lecture rapide est agréable, ce qui fait tout le charme des romances d’Emily Blaine, ce n’est pas mon préféré d’elle, mais cela m’a fait passer une excellent moment de détente.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh bah tiens celui là j'ai vraiment trèèèèèès envie de le lire ! =) vivement que je me l'achète

    RépondreSupprimer