Mes 10 derniers Avis

1 avr. 2017

Lux #3 : Opale

Depuis que Daemon a soigné Kate, ils semblent connectés. Pour résister à la tentation, ils ont décidé de prendre de la distance. Les deux héros craignent toutefois que le Département de la Défense ne découvre leurs pouvoirs.
 
Tout d'abord, merci ma Ju pour ce service presse.

Alors par où commencer, j’avais laissé traîner ce livre dans ma PAL depuis un bon moment, et je dois dire que c’est grâce à Julie et à sa motivation que j’ai réussi à le sortir, pour enfin de compte être déçu de ma lecture.

Je dois dire que je me suis énormément ennuyé pendant la première moitié livre au point ou j’en ai perdu ma motivation et eu envie de l'abandonner, j’en étais même venue à douter de ce que j’avais pensé du tome 2, jusqu’à ce que je vois ma note de ⅘.

J’ai trouvé ce tome tout plein de longueur, un tome qui pour ma part j’ai trouvé qu’on avançait pas beaucoup dans l’histoire, que les chose pour sauver Beth vont doucement, même si, part contre les choses entre Katy & Daemon deviennent de plus en plus sérieuse et plus fleur bleu, même si certain passage à l’étape supérieur sont toujours interrompu.

J’ai beaucoup aimé le lien qui se crée aussi entre Dawson et Katy, leur amitié naissante est basé sur leur vécue et des choses que celle eux peuvent comprendre, alors que l’amitié entre Katy & Dee devient néant.

Et je dois dire que Daemon, met un petit quelque chose en plus à l’histoire son ego est tellement gros, et il en rit tellement, qu’on est obligé de sourire à certaines de ces répliques.

EN BREF : Un tome qui ne m’a pas convaincue, que j’ai trouvé long et un cliffhanger final qui laisse en haleine. J’espère que le tome 4 réussira à me replonger dans cette univers qui m’avais beaucoup plus jusqu’à maintenant.
 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis