Mes 10 derniers Avis

30 mars 2017

Elements, Tome 2 : The Fire



Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?

Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.

Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

Par où commencer, j’avais adoré le premier tome de cette saga, et j’avais hâte de lire le 2, tout comme j’ai hâte de lire les autres. Pour rappel vous n’êtes pas obligé d’avoir lu le 1 pour lire celui-ci ce sont des livres indépendants.

Ici c’est l’histoire de Logan et Alyssa, deux personnages qui en apparence tout oppose, les siens on de l’argent à gogo, lui est pauvre. Elle vit dans une grande et belle maison et lui dans les bas quartier. Lui se drogue, elle pas. Mais voilà d'autres choses les rassemblent, le fait qu’il ne soit pas aimé par leur parents, leur amitié et plein de petites choses qui font qu’il ont une amitié très forte et une attirance très réciproque.

Encore une fois, l’auteur à su mettre les mots juste pour nous plonger au coeur de l’histoire d’Alyssa et Logan. Et les émotions y sont tellement bien expliqué que je n’ai pu verser ma larme dans les moments triste et être en colère contre Logan dans les moments où je lui aurais bien mis des claques.

Dans le premier tome, nous avions à faire à des personnages qui souffrait de Deuil immense et qui se guérissait mutuellement, ici nous avons des personnages qui passe de l'amitié à l’amour en passant pas la haine qui n'arrive pas à maintenir, des thème complètement différent, et en plus l’auteur nous plongent dans les profondeur et les dégâts que peut causé la drogue.

Ce second tome ne vaut pas le premier qu avait été un coup de cœur, mais il n'en reste pas moins que l'auteur m'a tout de même envoûté avec son histoire.

EN BREF : Une romance dramatique génial que j’ai dévoré, avec des personnages attachants que ce soit Logan et Alyssa, ou Kellan et Erika. 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis