Mes 10 derniers Avis

4 mars 2017

Hotwired #1 : Dérapage contrôlé



 Sur la ligne de départ…

Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. 

Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… 

Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. 

Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

Tout d'abord, merci ma Ju pour cette lecture commune.

Que dire, j’ai beaucoup aimé Tracy Wolff dans sa saga “Ethan Frost” et encore plus dans “Backstage” du coup j’ai lu le résumé de cette saga je n’ai pu m'empêcher de vouloir le lire et je dois dire que j’ai beaucoup aimé, et ce qu’il y a de bien avec cette auteur c’est que à chaque nouvelle saga, son univers change, ici l’histoire et le personnage m'ont un peu fait pensé à Dominic dans Fast and Furious.

Ici c’est Nic le personnage principal, c’est un ancien détenue, qui a été en prison pour vole de voiture et qui se retrouve avec un qui se retrouve contraint de voler une voiture pour un flic pourris. Mais voilà, lui qui est le meilleur voleur de voiture, va voir tout capoté, quand la voiture qu’il doit voler appartient à la rouquine qu’il a repéré lors de sa course de voiture la veille et qui se retrouve en plus à la kidnapper et sans vous mentir juste après dans le parking j’ai n’ai pu que rigolé, vous comprendrez quand vous le lirez.

Jordan est une jeune femme qui a pas mal subi, et qui se retrouve kidnappée lors du vole de sa voiture qu’elle vient juste d’acheter à une vente au enchère de la police, et sa vie va se retrouver complètement chamboulé pas le sexy Nic Medina. C’est une jeune femme à qui on s’attache facilement, et Nic un homme que l’on voudrait bien, une alchimie entre eux deux juste génial, mais si je dois l’avouer comme dans beaucoup de romance les choses vont très vite entre eux. Un groupe d’ami super souder, et on ne peux que aimer tout les personnage et quand on lu les dernières pages on a très vite envie de savoir de quoi parle Jacobs et que c’est-il passé pour que Payton lui en veuille.

EN BREF : Un premier tome que j’ai adoré et dévoré, des personnages super attachant, et pas que les principaux toute la bande, et je dois dire que j’ai hâte de lire le second tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis