Mes 10 derniers Avis

4 mars 2017

Bilan de Février 2017

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.

      
   2                                       1                                             3     

➥  Voici mes Lectures 

# Marked Men, tome 4 : Nash (421 pages)  Service presse -> Avis
# Les jumelles (341 pages)  Service presse -> Avis 
# Sexy bastard, tome 2 : Insolent (381 pages) Lecture commune -> Avis
# Sex friends et plus si affinités, intégrale (585 pages)  Service presse -> Avis 
# Mafia & séduction, tome 1 : Le professionnel (402 pages) -> Avis
# Calendar girl, tome 2 : Février (128 pages) -> Avis 
# Pas si simple (285 pages)  Service presse -> Avis
# Les Frères Maddox, tome 3 : Beautiful Sacrifice (316 pages) -> Avis
# Ethan Frost, tome 3 : Terrassée (404 pages) Lecture commune -> Avis
# Never Forget, tome 1 (419 pages)  Service presse -> Avis  
# A bout de souffle, tome 1 : Maîtrisée (478 pages) -> Avis
# Les frères ténébreux, tome 3 : Le Complot de la comtesse (384 pages) Lecture commune -> Avis  
# Enfin toi  (342 pages)  Service presse -> Avis
# A bout de souffle, tome 2 : Dominée (444 pages) Lecture commune -> Avis  
# Wait for You, tome 5 : Jeu d'attirance (376 pages) -> Avis  
# Be mine (461 pages) -> Avis
# Spicy Games (321 pages)  Service presse -> Avis
# Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit (400 pages) -> Avis

= 6 888 pages pour 18 livres



➥  Voici le reste de mes Lectures en Image





BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 NON LU :
Chroniques des Arcanes T1  / Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  /  Respire.

BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2017 NON LU :
Par delà la vue  /  Frissons d'outre-tombes  /  Mila 2.0  /  Forget Tomorrow  /  Jamais deux sans toi  /  L’idylle interdite  /  Démonica T6  / Phobos T2 / Les chroniques de Dani Mega O'Malley, T2  / Red queen  /  Le clan Seeker.



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  268  le mois dernier à 274  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 6


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Oh la vache j aimerai tellement lire autant que toi .
    Mina SNOW

    RépondreSupprimer
  2. ouah c'est un très jolie mois de février que tu as fait ! en tout cas, ça m'impression le nombre de livre que tu arrives à lire, tu as un super rythme !! De mon côté, je lis beaucoup moins qu'avant, mais je sens que le reprise post panne va être bonne =D
    En février j'ai lu 4 livres, espérons que mars j'en lise un peu plus !
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer