Mes 10 derniers Avis

1 mars 2017

Be Mine



Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi. 


Par où commencer, cela fait un bout de temps que j’entend parler de ce livre par Julie, elle l’a lu et je ne me trompe c’était un coup de cœur pour elle, cela n’en est pas un pour moi, mais j’ai tout de même adorée ma lecture qui ne m’a fait qu’une journée.

on va parler de l’univers, les Biker, j’adore j’en lis trop peu à mon goût, je pense d’ailleurs me replongé dans une saga ou le tome 1 ne m’avais pas emballé plus que ça, mais bref. Ici c’est l’histoire de Kim & Alex. L’histoire de déroule à deux époque en même temps, en temps normale j’ai du mal avec les retour en arrière, mais surement parce que cela reste que sur une époque je n’ai pas eu trop de mal et réussit à apprécié ma lecture tout de même. Il y a 5 avant avant et maintenant.

Au premier temps de l’histoire, on va dire ça comme ça Alex est un Prospect, un petit jeune qui doit faire ses preuves pour faire parti de la bande, Kim est la petite fille du président venu passer des vacances chez son grand-père comme tous les ans et c’est à cette époque qu’Alex passe enfin au plan drague alors qu’il craque l’un pour l’autre depuis quelques temps, mais des choses vont arriver et faire qu’elle va quitter le pays sans rien lui dire, pourquoi ? c’est ce que nous apprenons grâce à ses retour dans le passé.

Dans le Présent, Kim est de retour après 5 ans d’absence et on va dire que les retrouvailles vont être assez spéciale et j’ai adoré, quand l’amour et la haine ne tient qu’à un fil, ça finit pas spécialement bien, ou au contraire.

Dans cette histoire, nous avons plusieurs intrigues, la première que c’est-il passée il y a 5 ans, va-t-elle lui raconté la vérité ? Qui la menace à nouveaux ? je dois dire que waouh, je ne me suis pas ennuyé une seconde, d’ailleurs une fois attaqué j’ai eu beaucoup de mal à le reposer et c’est pour ça qu’il m’a fait la journée, les personnages sont très attachants et Kim touchante, son univers à vraiment été plus que bousculer y’a 5 ans et on a qu’une envie qu’il finissent ensemble. Les personnages secondaire sont aussi génial, j’ai adoré Mendy et sa folie et je dois dire que je n’aurais pas été contre une petit histoire sur elle et Tucker, Coyote nous a mit l’eau à la bouche.

EN BREF : Une histoire génial qui se laisse très facilement dévoré d’ailleurs une fois commencé j’ai eu trop de mal à le reposer, si vous aimez le côté biker, alors allez y !!!






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh ça a l'air sympa comme livre :O dommage que ça n'ai pas été un coup de coeur >~<

    RépondreSupprimer