Mes 10 derniers Avis

28 févr. 2017

Wait for you #5 : Jeu d'attirance



Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

J’adore toujours autant cette saga, les personnages sont toujours attachants et les premiers personnages font toujours partie du décors et j’adore voir les évolutions des personnages une fois que le tome qui leur est consacré est terminé.

Ici c'est l'histoire de Stef & Nick, on avait rencontré Stef dans le tome 2, celui consacré à Teresa & Nick depuis le tome 3, celui sur Calla. Ce tome tome n’est pas un de mes préférés, mais comme vous avez pu le voir il se lit très bien et très vite, une journée pour ma part et je me suis très vite attaché aux personnages.

Nick & Stef se ressemble, il ne veulent pas d’une relation, ils préfèrent les coup d’un soir,  mais pour des raison différentes. Elle, ne  veut vivre que l’amour qu’a vécue ses parents, un amour très fort. Lui, son ex lui a brisé le cœur en le larguant à cause de ses responsabilité. Mais leur coup d’un soir va provoquer beaucoup de chose et ne va pas suffire.

Je dois dire que les “complication” que vont vivre Stef & Nick était prévisible, j’ai tout de suite deviné, par contre j’ai été surprise de voir l’évolution que l’auteur lui a donné. Sur ce tome je n’ai pas versé de larme, mais l’émotion n’en était pas moi très présente. Et je dois dire que les personnage m'ont beaucoup surpris, surtout l’histoire de Nick, je ne m’étais pas du tout attendu à de tel révélation.

Pour ce qui est des prochain personnages, pour le tome 6, on fait leur connaissance et je dois dire que,la façon dont l’auteur les introduits dans ce tome, me donne envie de le lire très vite, hâte de voir ce que ça va donner.

EN BREF : Un tome 5 super de très bon personnages et toujours cette dynamique de groupe que j’adore dans cette saga, un livre qui se lit tout seul et ou on prend très plaisir à le lire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis