Mes 10 derniers Avis

28 mars 2017

Dark romance



Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée. 


Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin de m'avoir envoyé ce livre.
Par où commencer, c’est une chronique un peu dur à écrire, car si vous m’aviez demandé ce que j’en ai pensé après les 5 premiers chapitres, je vous aurais dit que je n’avais qu’une envie stopper ma lecture et passer à autre chose, mais bon j'ai toujours du mal de ne pas finir un livre, surtout un service presse, alors avec Julie on s'est motivé et on a continuer.

Ensuite et bien la curiosité l’a emporté, je me suis demandé ce qu’il avait bien pu lui faire pendant cette fameuse nuit du Diable et du du coup l’intrigue m’a tenue en haleine et cela à fait que j’avais de plus en plus hâte de lire la suite pour savoir le dernier mots de la fin, comment tout cela va se terminer.

Alors que quand je fais un bilan final je me dis que en fin de compte j’ai beaucoup aimé ma lecture, quand on regarde dans l’ensemble.

Pour ce qui est des personnages, certains m’ont intrigué, d’autre m'ont énervé, et d’autre encore je les ai détesté et un m’a complètement surprise, mais le truc c’est que je ne me suis attaché à aucun, je leur est à tous trouvé un côté trop sombre et manipulateur pour cela, même le personnage d’Erika, mais elle est Michael m’ont fait un petit quelque chose comme même, car depuis petit ils ont aussi été manipulé.

Une intrigue du coup qui nous prend en haleine, une fin que je n’avais pas du tout vu venir.

Mais la question reste est-ce que je vous conseillerais de lire ce livre malgrés tout ? Et bien pour tout dire si vous aimé la manipulation allez y, vous ne serez pas déçu, en résultat moi j’ai beaucoup aimé.

EN BREF : Lecture addictives car on veut savoir ce qu'il’ c'est passé qui a conduit la bande des cavaliers à vouloir se venger. Même suis je ne me suis pas attaché au personnage, l’auteur à réussi à m’emmener dans leur univers.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis