Mes 10 derniers Avis

11 janv. 2017

Hors jeu #1 : Hors Jeu



Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre, il est aimé, adulé, c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que le talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous.

S’il n’a fait aucuns faux pas depuis des années, l’arrivé d’un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger. En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, transféré pour des raisons qui restent assez flous, lorsqu’il débarque, très vite, les deux hommes se lient d’amitié et plus au fil du temps, il est dur de résister à la tentation.

Quel avenir pour ces deux sportifs où leur relation est forcément vouée à l’échec. Vivre caché ?

Oui mais jusqu’à quand ?

Je sens que quand certain(e) vont voir ma note, je vais me faire incendié, j’ai longuement hésité en mettant une ⅗, mais cela n'aurait pas été juste, j’ai même hésité à faire une chronique, mais comme j’ai tout de même lu 226 pages ce qui en fait 48 %, je vais comme même dire un petit quelque chose.

Tout d'abord je ne suis pas fan de la collection Slash de chez milady, je pense que celui-ci sera le dernier que je testerais. Personnellement même si les notes sont extra, je ne l’aurais pas acheté de mon propre chef. Mais c’est ma Julie qui me l’a offert dans notre SWAP de noël, et Julie elle est fan de cette collection, ce livre était censé être une lecture commune, mais je l’ai lâchement abandonné, par contre ce livre est un coup de cœur pour elle.

Avant d’écrire cette chronique, je lui ai tout de même demandé de me raconter l’histoire, pour ne pas me baser sur de l'inconnue, et je dois dire que son enthousiasme et ce qu’elle m’a dit m’a beaucoup donné envie de reprendre, mais à peine avais-je ouvert le livre que j’avais déjà envie de le refermer, et je dois dire que c’est bien dommage, du coup j’ai persévéré en sautant quelques passages, je sais ce n’est pas bien, mais je voulais pas loupé une histoire qui d’un côté me plaisait et de l’autre et bien le foot, j’ai le foot en horreur et je pense que c’est de là que vient le fait que j’ai eu du mal. 

Je ne vais pas en dire beaucoup plus sur cette histoire, puisqu’il me manque tout de même des passages, des détails, mais l’histoire en elle-même m’a pas mal plus, les personnages étaient plutôt sympathique, mais pour ceux qu’il en est de l’univers, c’est plutôt sans moi.Pour moi le foot est plus synonyme de somnifère, vous voyez le genre ?

EN BREF : Une histoire qui m'aurait certainement beaucoup plus plu si elle s'était déroulé dans un autre univers, dommage l’histoire de fond était plutôt pas mal.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis