Mes 10 derniers Avis

12 janv. 2017

Par delà la vue

 
Médecin légiste
Anglaise
Showy

Avouez que mon curriculum vitae n'est pas commun ! Il y a certains traits de caractère qui ne devraient jamais être associés.

Imaginez-vous perchés sur douze centimètres de talons à découper des corps et à voir l'âme des vivants.

Oui, je l'admets, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire dans tout ça. Et puis bien entendu, il y a toujours un grain de sable pour pimenter l'histoire. Et quel grain de sable !


Aisling est une Showy, une jeune femme qui voit les aura, mais aussi voyante, pour plus de tranquillité elle à décidé de travailler de nuit, comme légiste, elle a très peu de contact humain, mais c’est rêve se trouve perturbé par un homme qui la séduit dans ces rêves, mais est-ce de vrai rêve ?

C’est une histoire assez courte, avec de bon personnage, un peu trop de scène érotique pour l’épaisseur du livre. Un mythe un peu revisité de deux grand personnages de romans de littérature  .

Mais quand l’histoire à commencé, je pensais qu’il allait être question des pouvoir d’Aisling et je dois avouer que j’ai été un peu déçu de la tournure des choses et je me suis un peu perdu dans l’histoire et quand j’ai réussi à me retrouver, j’avais perdu l’envie de continuer. L’auteur m’a perdu en cours de route.
Je ne suis pas fan des retours dans le passés, donc vous comprendrez que cette lecture m’a laissé perplexe.

EN BREF : Une lecture qui ne m’a pas conquise, je n’ai pas trop aimé Demi McGowan dans cette histoire, mais je tout de même hâte de voir ce qu’elle fera par la suite puisque j’avais eu un gros coup de coeur pour “Lyra MacArthur”.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis