Mes 10 derniers Avis

22 déc. 2016

Reckless and Real, tome 1 : Something Dangerous




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ryan, Lexi
  • Edition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/12/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 282
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :



Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontré sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine.

Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser. Something Dangerous est le premier roman du triptyque de la série Reckless and Real.

Tout d'abord, merci Déborah pour ce service presse.


Que dire, quand j’ai lu le prologue de cette histoire, je dois dire que la curiosité à fait que j’avais hâte de lire la suite, et vu comment c’est terminé ce tome un, vous n’imaginez pas, enfin sauf celle qui l'ont lu, mon impatience de lire le tome 2, et savoir comment tout le monde va réagir à cette révélation.

De très bon personnage à qui on s’attache encore une fois très facilement et, on se demande si les pauvre vont réussir à être ensemble vraiment un jour et y rester, car ce n’est pas la malchance de la vie qui les aident, mais ils s’aiment tellement et vont magnifiquement bien ensemble, au comme ça me démange de lire le tome 2, je me dis que dans une 15aine de jours il devrait être entre mes mains, patience ma petite Marick.

Une romance qui se situe dans une toute petite ville, où tout le monde se connait et ou les petit potins finissent même dans le journal, une héroïne pas assez pris au sérieux, mais qui s’avère un point fort dans la campagne électorale du père de Sam pour devenir député. Un héro qui joue les bad-boy, mais qui n’attend qu’une chose pour s’assagir, Liz.

Deux personnages fou amoureux depuis l’adolescence et qui même dans la vie adulte n'arrive pas à être en paix quand il ne lance, deux personnages que j’ai beaucoup aimé, beaucoup de secret, certain qui se dévoile d’autre non, de vieille manipulation qui se voit révélé au grand jour, que de bonne chose promise pour le tome 2.

EN BREF : Un tome 1 excellent, encore mieux que le prologue et une fin qui donne envie de très enchaîné avec la suite, de très bon personnage et tout ce qu’il faut pour une bonne romance qui se dévore.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis