Mes 10 derniers Avis

21 déc. 2016

Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Morgan, Sarah
  • Edition : Harlequin
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 16/10/2016
  • Prix : 8.30€
  • Pages : 473
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe.


Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule.

Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…


Que dire, cela fait un bon bout de temps, que Julie me parle de ses livre, que je dois les lires, et ainsi de suite, donc pas étonnant que dans notre swap de noël, le livre de Noël, elle est mis celui-ci et elle a bien fait car j’ai adoré et je peux vous dire que j’ai très hâte de lire les deux autres, même si le dernier n’est pas encore en format poche.

Je dois avouer que j’ai eu du mal à en voir le bout, j’ai mis presque 4 jours, mais c’était contre ma volonté, les fêtes de Noël laisse peu de temps libre cette année, mais si j’avais pu il aurait fait moitié moins de temps, ca j’ai adoré, et il laisse un bon prélude au prochain tome.

Ici c’est l’histoire de Kayla qui déteste noël,  on la comprend et qui pour éviter tout le décoration et aux festivité de cette époque, elle saute sur l’occasion quand le travaille l’envoie dans le Vermont loin de toute grande civilisation, mais c’est sans compter sur la famille O’Neil, pour qui noël est important et qui ne vont pas hésité à l’inclure, même contre sa volonté.

Jackon est un jeune homme revenue au pays, pour aider la station de ski de la famille à ne pas mettre la clef sous la porte. Mais c’est aussi un garçon bien décidé à garder la femme qui as dès le premier jour ou presque fait battre son cœur.

Ce sont tous les personnages que j’ai adoré, que ce soit la famille O’Niel et sa joie de Noël, leur caractère, leur façon de se souder les uns au autres, où bien Kayla qui malgré qu’elle ne vit que pour son travail, peut paraître guindé dans sa façon de s'habiller, ait très bien rire d’elle-même et comme elle m’a fait rire.

EN BREF : Une très bonne romance de Noël, la meilleur de cette période et j’ai très hâte de lire le second tome pendant mes vacances !!!!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai lu les 3 tomes et j'ai adoré toute cette famille soudé.
    J'ai refermé le 3 eme tome ce week end, ils vont me manqué. Mais bon j'ai les 3 livres donc je pourrait les relire à l'occasion et revenir a snow crystal

    RépondreSupprimer