Mes 10 derniers Avis

10 nov. 2016

Intouchable


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Lanabellia & Jena Rose
  • Edition : Black moon
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 14/10/2016
  • Prix : /
  • Pages : 359
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :


Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz.

Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie.

Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.


Tout d’abord merci aux éditions Black moon pour ce service presse.


Ensuite que dire, je connaissais de nom l’auteur Lana Bellia puisque sa saga Ne ferme pas ta porte me fait de l’oeil et se trouve d’ailleurs dans ma liseuse pour les premiers épisodes, et ce fut un plaisir de les découvrir elle et Jena Rose avec cette histoire et du coup me donne envie de vite lire cette saga.

Pour reparler de Intouchable, j’ai beaucoup aimé la complicité des deux meilleurs amis Oz & Evana. Ils sont très fusionnelle et c’est vrai qu’on se demande pourquoi ils n’ouvrent pas les yeux. J’ai adoré leur moment de complicité, les moments de pur émotions et leur taquinerie.

J’ai trouvé que c’était une excellente romance, avec des personnages compliqué, des attirances très forte et très hot, des passées plein de mystère qu’on a hâte de voir enfin divulgué, un groupe d’ami plutôt soudé et taquin qui nous font pas mal rire.

Pour en revenir à la plume des auteurs, j’ai trouvé le mélange des deux auteurs géniales, elles ont toutes les deux très bien manier les mots ce qui fait que je n’ai pas vu les 359 pages de ma liseuse défilées, le livre l’a fait la journée.

Le personnage d’Evana n’a pas de bol avec ces mecs, tous loin d’être des dieu au lit, elle est douce et peu sûr d’elle, elle à un passée dur, on voit bien qu’elle a vécue un traumatisme et je dois dire que niveau coupable les auteurs ont fait fort jamais je ne me serais attendu que cela parte comme ça.

Celui d’Oz à lui aussi vécue un drame, et c’est un mystère, si celui ne tombe pas dans la ruine ou ne fait pas de bêtise c’est pour Evana, malgré la forte attirance celui-ci met des freins et la repousse en pensant ne pas pouvoir lui retourner ses sentiments.

EN BREF : J’ai passé un excellent moment de lecture, une très bonne histoire, de très bon personnages et un duo qui marche du tonnerre, laissez-vous tentez.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. en effet ce fut un joli duo un bon melange des deux auteurs et une belle histoire dommage quil ne sort pas en papier pour le moment

    malika

    RépondreSupprimer