Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 oct. 2017

Rock kiss #2 : Rock hard



 Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.

Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clair la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

Que dire, j’ai commencé ce tome avec une petite appréhension, on ne va pas se mentir, j’avais assez bien-aimé le premier tome, le spin-off m'avait déçu du coup je me demandais quelle serait mon avis sur celui-ci, après 5 mois à traîner dans ma PAL je l’ai enfin lu et je dois dire que j’ai beaucoup aimé, même si je dois dire que j’ai eu pas mal de trou de mémoire quant à ce qu’il s’est passé dans les tomes précédent, chose rare souvent ça me reviens très vite, mais là pas du tout.

Pour ce qui est des personnages, je me souvenais bien de Gabriel, de son côté féroce qui lui a valu le surnom de T-rex, mais on découvre aussi un homme sexy, brillant, très travailleur et protecteur avec les siens, mais aussi pour qui la famille est sacré. Il a tout de l’homme idéal non ?

“ - Tu me manques aussi, confia Molly la gorge nouée, les yeux soudain humides. Dès que la tournée se termine, je passe te kidnapper en jet privé. Le tyrannosaure s'en remettra.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, lança Charlotte en gloussant, je vais placer mes vacances en douce dans son agenda et les approuver moi-même en imitant sa signature. ”


Pour ce qui est du personnage de Charlie et bien, allez savoir pourquoi, je ne ‘m'attendais pas du tout à ça. Quand elle se compare à une petite souris, elle n'a pas tord. Charlie est une jeune femme discrète et très travailleuse. C’est aussi une femme qui à des traumatismes et je dois dire que quand elle se met à raconter son histoire, y a juste un seul mot pour la décrire, survivante.

J’ai beaucoup aimé découvre ce couple, malgré la tension qu’il y a entre eux, les choses avances plus que doucement, Gabriel, le géant ancien rugbyman, obligé de devenir chaton pour séduire celle qui la hante, il est persévérant et y va vraiment tout doucement pour ne pas l’effrayer et je dois dire que j’ai adoré. L’auteur à vraiment pris du temps pour ne pas précipiter les choses entre eux et développé au rythme de Charlie leur histoire, et même à la fin, elle y va vraiment tout en douceur, j’adore.

“ " Si vous me dites que vous ne voulez pas de moi, Je vais devoir vous demander de me montrer votre culotte, pour vérifier qu'elle n'est pas mouillée." Les pommettes en feu, Charlotte tapa d'un pied délicat sur le sol : " C'est tout à fait déplacé ! ”

C'est une lecture très rapide, les pages défiles toutes seule et je dois dire que le suspens sur ce qu'à vécue Charlie, nous donne qu'une envie, avancée et savoir. Ce livre ce lit facilement en une journée, c'est ce que j'ai fait à 50 pages près, mais bon fallait bien que j'aille travailler.

Y'a deux petit truc comme même qui me turlupine dedans du côté des frères de Gabriel, la première le mystère que la mort de sa belle-sœur, j'aurais aimé savoir de quoi, et un autre détails ais qui n'est peu être  qu'un détails, mais du coup je me pose la question, aura t on un tome sur le frère en question ? j'aimerais bien j'ai beaucoup aimé la famille Bishop/Esera.

“ - C'est une demande en mariage ? bredouilla Charlotte, la gorge sèche.
- Non, je t'annonce que tu te maries avec moi. ”


EN BREF : Une très bonne romance, de bons personnages, une histoire douce qui avance en lenteur, je pense le meilleur de la saga pour le moment.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis