Mes 10 derniers Avis

9 nov. 2016

Rock Chick, tome 2 : A la rescousse



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ashley, Kristen
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 28/09/2016
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 568
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !


Que dire, j’avais adoré le premier tome, je n’avais fait que rire et sans vous mentir, j’ai eu une pointe de déception quand j’ai vu que le second tome ne serais pas sur Ally, j’ai pensé que je m’amuserais moins, que la jeune fille effacée qu’était Jet ne me ferais pas autant rire, autant vous dire que je me suis planté sur toute la ligne, j’ai beaucoup ris et j’ai adorée ma lecture.

Ici on retrouve Jet, une petite nouvelle timide qui cache bien son jeu, mais en face d’elle nous avons Eddie qui lui n’est plus du tout amoureux d’Indy depuis qu’il a ouvert les yeux sur elle. Et je dois avouer qu’ici aussi on a le droit au jeu du chat et de la souris et j’adore, c’est franchement une caractéristique de la saga (apparemment) que j’adore et qui donne envie d’en lire un autre et à ce que je voit c’est une longue saga qui arrive et je n’en suis que plus heureuse (ma CB un peu moins).

Dans cette aventure, nous avons Jet, jeune fille effacé qui travaille à la librairie le jour et serveuse dans un bar à strep-tease le soir, elle s’occupe de sa mère légèrement handicapé suite à un AVC, mais c’est aussi une grande cachottière et un mystère à résoudre pour Eddie. Et puis son père débarque et avec lui les ennuies, et on se retrouve propulsé, une fois encore, dans les kidnapping, les fusillades, les tentatives de viol, l'enquête mené par des filles en talon aiguille, des mâles toujours aussi sexy et des mama qui  se voit déjà planifié un mariage. Je vous jure on ne s’ennuie pas une second on a la banane à avoir la honte dans le bus (ce ne sera pas la première ni la dernière fois).

Le prochain tome sera sur Hank et on va pas se mentir vivement sa sorti.

EN BREF : Un second tome extra à un doigt du coup de cœur; une saga que je vous recommande avec des personnages fou, des enquête génial et la romance encore plus. Je suis Fan.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis