Mes 10 derniers Avis

12 nov. 2016

Sexy bastard, tome 1 : Arrogant


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jagger, Eve
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 27/05/2016
  • Prix : 6.90€
  • Pages : 286
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?


Tout d’abord, merci à Stef pour cette lecture commune, c’est encore et toujours un plaisir de lire avec toi.

Ensuite que dire, les bad-boy c’est mon kiff j’adore et je dois dire que Ryder ne fait pas exception. En plus c’est une histoire extra qui se dévore toute seule et on a qu’une envie c’est en redemander encore.

Cassie est un personnage qui m’a plutôt impressionné que ce soit au fil de ma lecture, mais aussi avec le recul. Cassie fuit Londres et ses deux dernières années, si on fil de la lecture on se doute un peu du pourquoi, il n’en reste pas que la voir tenir tête à Ryder, un gros dur, certes sexy mais plus que imposant ne doit pas être si facile que ça et pourtant, elle agit avec désinvolture et n’hésite pas à lui tenir tête  et de sortir les griffes dès leur première rencontre qui je dois dire était extra.  

Ryder est un combattant, il a travaillé dur pour en arriver là où il en est, et je dois dire que côté sentimental il n’a pas été gâté, le revers de médaille. Mais entre lui et Cassie c’est juste chaud, excellent, marrant et on en redemande.

En plus l’univers est très basé sur le groupe d’amis de Ryder et de Savanah la copine de Cassie et y’a pas à dire cette bande d’amis est juste génial et est à faire rire, ils sont complice et taquin et cela donne envie de lire la suite de cette saga, surtout quand on apprend que les prochains seront  Cash & Savannah la curiosité me pique.

Y’a tout de même un petit hic ici, j’ai adoré ma lecture,j’aurais pu la dévorer en une journée, je regrette de ne pas avoir succomber avant, c’est une romance simple avec tout se que j’aime dedans, une petite intrigue vite deviné sur ce que fuis Cassie, mais le  Hic est qu’une question reste en suspens, je vous la poserais bien je risque de vous spolié un peu.

EN BREF : Une excellente romance simple et chaude à souhait qui se lit très rapidement et auxquels on en redemande, j’ai été ravie de découvrir cette auteur et n’hésiterais à la lire de nouveau.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis