Mes 10 derniers Avis

19 oct. 2016

Hemlock, tome 2 : Les Arcanes de Thornhill


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Peacock, Kathleen
  • Édition : La martinière
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 12/06/2014
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 347
  • Format E-book : 10.99€


MA NOTE :


Depuis l'apparition du syndrome du lycanthrope, la petite ville de Hemlock vit dans la peur et la suspicion. Après avoir élucidé le meurtre d'Amy, sa meilleur amie, Mac pensait tourner la page. Mais rien n'a changé ; et Kyle, sont petit ami affecté par la maladie, a préféré quitter la ville pour ne pas risquer de lui faire du mal.

Refusant de perdre celui qu'elle aime, Mac part à sa recherche. Mais leurs retrouvailles sont gâchées par l'intervention des Trackers. Enfermés à Thornhill, un camp où l'on prétend réhabiliter les jeunes loups-garous, Amy et Kyle n'on plus qu'une but : fuir. Car derrière les murs et les barbelés, la réalité surpasse les pires rumeurs...
Tout d'abord, merci Stef pour cette lecture commune.

Un second tome qui bouge beaucoup plus que le premier, puisqu’ici Mac est parti à la recherche de Kyle et tombe sur beaucoup d’ennui, et du coup cela donne beaucoup d’action et cela change beaucoup avec le premier ou dans celui-ci c'était plus les soupçons qui gère le tome.

Ici beaucoup de nouveaux personnages font leur apparition, en fait tout l'univers de ce second tome est nouveaux, la seul chose restante est notre triangle amoureux mais aussi Serena. Ce tome-ci se passe pour les ¾ dans le camps de Thornhill, un clan ou sont enfermés les loup-garou, mais beaucoup de mystère entoure se caps et sa responsable.

Je ne vais pas vous mentir mais à l’heure ou j’écris cette chronique j’ai beaucoup de mal à trouver mes mots, j’ai à la fois peur d’en dire trop et peur de vous spoiler.

C’est une histoire qui se lit très rapidement, on a l'impression qu’il est assez épais avec ces 350 pages, mais en fait on en fait qu’une bouchée de ce livre, en plus l’écriture est très fluide donc les pages tournent toutes seules. Et puis il y a comme même quelques surprise, l’auteur à réussi à me surprendre sur un petit détail avec la meute de Loup-garou et puis il y a cette fin, je dois dire que j’ai plutôt hâte de lire le dernier tome, var soyons honnête nous laisse en suspens comme ça, sans vraiment savoir où toute cette histoire nous à mener est pas cool, donc vivement la traduction du tome .

EN BREF : Un second tome qui se lit tout seul avec plus d’action que dans le premier, un nouvel univer, de nouveaux personnages, mais il ne m’a pas autant plus que le tome 1.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis