Mes 10 derniers Avis

18 oct. 2016

Dear you, intégrale, tome 2


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blaine, Emily
  • Edition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 15/10/2014
  • Prix : 9.50€
  • Pages : 325
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…


Que dire, j’adore, j’avais beaucoup aimé le tome 1 et j’avais hâte de lire la suite, mais avec ma PAL énorme je ne peux pas lire tout d’un coup, dû coup j’ai laissé passer quelques temps, mais je compte bien lire très vite le dernier tome.

Dans ce tome, les choses deviennent sérieuse entre Andrew et Kathleen e on peut même dire que les choses bougent plutôt rapidement, mais malheureusement la vie n’est pas tout rose et Andrew va prendre des décisions pas très cool.

En plus de la romance entre nos deux héros nous avons deux intrigues, la première est la petite enquête que mène Kathleen afin de mieux comprendre le passif de Andrew & Eleanor et qui est l’homme mystérieux, ainsi que les circonstances exacte de la mort de celle-ci. La seconde est les menaces qui pèse sur les proche d’Andrew et je dois dire que j’ai plutôt hâte de voir ou tout cela va nous mener.

Pour ce qui est de l’inconnu avec qui elle correspond on découvre enfin son identité et de fois dire que je ne suis pas surprise, mais ça fait plaisir d'avoir raison et j’ai hâte de voir comment tout cela va finir.

Ici on apprend à découvrir les personnages par leur passés et je dois dire que cela aide à s'attacher encore plus à eux et de dois dire que Kathleen à une force de caractère à un moment qui me fait l'apprécier encore plus et je suis bien contente qu’elle soit si motivé.

En plus de cela nous avons aussi la situation romantique de Lynne qui reste encore en plein suspens et je dois dire que j’a hâte voir ce qui va suivre à l’approche du mariage et continue de croiser les doigts pour que cela se termine comme je l’espère. Et puis cette fin, l’auteur aime vraiment jouer avec nos nerfs, c’est pour ça que je ne tarderais pas à lire le tome 3.

EN BREF : Un second tome encore mieux que le premier avec beaucoup de chose à emmagasiner et des personnage à qui ont s’attachent encore plus. Vivement que je me plonge dans le dernier tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis