Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 sept. 2016

Bad love, Captive, mais insoumise, tome 5



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Marx, Nina
  • Édition : Addictives
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 11/07/2016
  • Prix : /
  • Pages : 58
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :

Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !




Que dire de cet avant dernier épisode, le ménage se fait toujours autour d’Elsa & Oscar et ils se retrouvent encore une fois en grand danger, pendant ce temps Oscar cherche toujours le lien entre les personnes qui sont après eux et son ex ami d’enfance, Simon. 

De nouveau personnage font leur apparition entre autre Simon & Isobel, mais aussi le vétérinaire, Ralph, certes d’entre eux m'ont surprise et je dois que cette fin … Si je ne laissais pas un lapse de temps entre chaque épisode de façon à ne pas mélanger dans ma chronique je l'aurais vite enchaîné surtout que c’est le dernier, mais je ne tarderais pas, ça c’est sur.

Côté romance, c’est les grandes révélations et déclaration d’amour entre Oscar & Elsa je me demande comment le tout va finir.

EN BREF : Encore un très bon épisode avec des rebondissements et des déclarations c’est vraiment une très bonne petite saga.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis