Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 sept. 2016

Les McGregor, tome 3 : Le jeu


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Halle, Karina
  • Edition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/09/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 540
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.


Par où commencer, j’avais adoré les deux premiers, et je dois dire que j’avais hâte de lire celui-ci, mais malheureusement un poil de déception pour ce tome, j’ai trouvé l’histoire de Lachan & Kayla génial, très émouvante, mais malheureusement trop de passage lent qui fait que je me suis ennuyé.

Quand j'ai commencer le prologue, je n’ai pu qu'être à la fois ému et surprise par le passif de Lachlan, car allez savoir pourquoi, je ne m’étais pas du tout attendu à ça, l’auteur à très bien su me surprendre. Lachlan est un être torturé et on va pas ce mentir on adore toute ça, le beau gosse torturé qui en a baver et qui réussit à s’en sortir grâce à l’amour et bravo à Karina Halle, car je dois sre que pour être torturé Lachlan l’est et il ne lésine pas sur tout les défaut qu’il pourrait se trouver, mais en même temps il reste un bon philanthrope et fait tout pour sauver les chiens abandonné et maltraité.

Kayla, et bien, on l’avait connu marrante et croqueuse d’homme et bien de se côté là elle a bien changé, puisqu'au moment de rencontrer Lachlan elle avait décidé de faire une pause côté sexe et peut-être du coup trouvé comme ces copines le bon homme de sa vie, mais en dessous de ça Kayla reste une jeune femme très sensible et à un amour inconditionnel pour sa mère, et je dois dre que de ce côté là, elle a su beaucoup m’émouvoir notre petite Kayla.

Côté rythme de l’histoire, elle se passe en deux partie, la première à San Francisco et la second en Ecosse (ah lala ) mais le soucis c’est que cela n’a pas ajouté plus d’action à l’histoire ou de rebondissement, cela nous a juste permis de rencontrer d’autre personnage, entre autre Brigs, le frère de Lachlan qui sera le personnage principal du tome 4, que j’ai lui aussi très hâte de lire, car côté homme torturé, Brigs est lui aussi pas mal dans son genre, ce qui ne correspond plus vraiment au thème du premier tome. Le style d’écriture reste fluide, mais trop de pages à mon goût, l’auteur aurait pu raccourcir certain passage.

EN BREF : Cela reste une excellente romance, avec des personnages attachants et émouvants, mais dommage que je me sois ennuyé par moment et trouvé le temps long.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis