Mes 10 derniers Avis

18 août 2016

Jeu Set Match, tome 1 : Principessa

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Tarantini, Battista
  • Édition : Black moon
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/05/2016
  • Prix : /
  • Pages : 267
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :






Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

Pour commencer, merci aux éditions Black Moon pour ce service presse.


Par où commencer, je ne suis pas du tout fan de Tennis, ne me demandez pas quoi que ce soit dessus, je ne saurais vous répondre, que ce soit les règle où les joueurs, bon y'en a que je connais de nom et même de vue pour Yannick Noah (désolé c'est mon époque). Enfin tout ça pour dire que même pour une novice comme moi je ne me suis pas du tout senti perdu dans cette lecture et je dois dire que lire une romance sportive, c'est comme ça que j'aime les définir, qui change de d'habitude était plutôt sympa, puisqu'en temps normal c'est beaucoup le football américain, baseball et la nouvelle mode en ce moment et que j'adore, le hockey, mais le tennis à changer et les personnages super.

Ici on entre dans l'univers d'Ella, qui se retrouve immergé dans les coulisses du Masters 1000, elle doit devenir l'ombre de l'Américaine Cheri Meyers, afin d'écrire un article sur elle, mais dès la première soirée, Ella va retenir l'attention de Luka Tessier et entamé une relation avec lui, mais elle va aussi subir les fréquente tentative, plutôt réussi, de séduction du célèbre tennisman Sevastian Novikov.

Côté personnage, Ella est une jeune fille, qui contrairement à sa jumelle, à beaucoup soufferts question amour et ne veut plus faire confiance, à peur de s'engager et souffrir à nouveau et du coup quand deux hommes tente de la séduire, elle préfère choisir le côté sûr, Luka. J'ai beaucoup aimé son personnage et je dois dire que j'ai hâte de lire la suite de son aventure.

Luka est un personnage qui paraît bien, mais qui garde quand même pas mal de rancune de son passé et je dois avouer qu'il ne faisait pas parti de mon choix quand au couple que doit former notre Ella.

Et puis Sévatien, j'adore il est le type aux relations nombreuses, le tombeur de ses dames qui ne demande qu'à se poser et qui quand trouve la fille avec qui il en a envie et bien il ne lâche pas le morceau et se donne à fond.

EN BREF : Un super triangle amoureux dans l'univers du tennis que j'ai beaucoup aimé, avec des personnages que j'ai hâte de découvrir à Rome où nous mène le second tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis