Mes 10 derniers Avis

16 juil. 2016

Off-Campus, tome 1: The Deal

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Kennedy, Elle
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/07/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 431
  • Format E-book : 5.99 €

MA NOTE :




Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


Tout d'abord merci à Mélusine des éditions Hugo Roman pour ce service presse.

Un coup de coeur pour ce livre, Hannah & Garrett n'ont pas arrêté de me faire rire, même si je dois avouer que le coup du “je t'aide à apprendre à séduire, mais je tombe amoureux” était un petit déjà vu pour moi, mais j'ai tout de même dévorer ce livre.

A la base rien ne pourrais rapprocher Hannah & Garrett. Elle musicienne, lui sportif. Si ce n'est le cour de philosophie éthique dans lequel Garrett et toute la classe, sauf Hannah, c'est planté.

J'ai beaucoup le caractère des personnages, ils sont tous les deux têtues à un point que cela en est comique. Mais je crois bien que c'est Garrett qui remporte le trophée. Mais Hannah est aussi un personnage simple, humble et sans prise de tête, quant à Garrett il a un peu la grosse tête, mais tout en restant adorable quand même et je dois dire que quand Hannah lui remet les idées en place cela n'en est que plus euphorisant, je n'ai eu de rire.
Des personnages complexes avec un passé assez bouleversant pour les deux personnages ce qui rajoute un truc encore plus réelle à ces personnages de cette histoire.

L'histoire est simple, l'écriture fluide, l'aventure addictive, les personnages attachants et une auteur qui me demande que d'en découvrir plus sur elle.

Le Deal, Garrett à besoin d'Hannah pour l'aider à réussir son rattrapage en philosophie éthique, Hannah ne veux pas, alors il va la harceler, pour notre plus grand plaisir, le proposé toute sorte de propositions qu'elle va refusé et voilà commence le jeu du chat et de la souris que va me faire devenir accro à ses personnages.

Le prochain tome sera sur London, un coéquipier de Garrett et là aussi j'ai hâte de voir cette histoire qui promet d'être aussi super, en tout cas je l'espère, car j'ai beaucoup aimé ce personnage dans ce premier tome.

EN BREF : Un excellent premier tome qui fût un coup de coeur pour moi, avec des personnages attachants et une histoire simple & addictives que je ne peux que vous conseillez.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai adoré cette romance !! J'hésite à la continuer à lire la suite en VO ou attendre patiemment qu'il sorte en france x)

    RépondreSupprimer