Mes 10 derniers Avis

16 juil. 2016

Séduire & Conquérir, tome 6 (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Blade, Elisia
  • Édition : Nisha
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/07/2016
  • Prix : /
  • Pages : 89
  • Format E-book :  2.99€

MA NOTE :



Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.


Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.


Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?



Tout d'abord merci aux éditions Nisha pour ce service presse.
Mon dieu, ce dernier épisode est juste extraordinaire je l'ai adoré et dévoré et cela est une tristesse de dire au revoir à Elianor et Tristan, mais l'auteur nous a vraiment fait une fin géniale avec tout ce que je pouvais en attendre et même plus encore.


J'avais déjà été complètement surprise par les révélations à la fin du tome 5, mais l'auteur ne s'est pas arrêté là, puisqu'ici elle remet le couvert avec la mise à jour d'un énorme manipulation et je dis juste Waouh.

Je ne vais pas dire quand chose sur cet épisode, il ne dure que 86 pages et beaucoup de choses que j'aimerais vous dire ne ferais que vous spolié, mais pour vous donner un peu une idée, c'est une saga que je recommande à tout le monde, d'ailleurs à la fin du tome j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il sera disponible en format papier le 16 Septembre et je compte bien me l'offrir pour l'avoir dans ma bibliothèque et le relire d'une traite.

Après avoir terminé une saga à épisode ou la fin m'avait déçu et que j'ai limite trouvée bâclé, j'ai eu peur que ce soit pareil ici et j'ai été plus que comblé par la fin de cette aventure.

EN BREF : Un dernier épisode extra avec séduction, révélation, confrontation  et suspens, une saga à lire absolument.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis