Mes 10 derniers Avis

4 mai 2016

Séduire & Conquérir, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Elisia, Blade
  • Édition : Nisha
  • Genres :  Romance (Nouvelle)
  • Sorti : 29/04/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 86 (sur liseuse)
  • Format E-book : 0.99€

MA NOTE :


Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?


Tout d'abord merci aux éditions Nisha pour ce service presse
Séduire & conquérir est une petite nouvelle à épisode et je dois dire que ce premier épisode est assez prometteur je pense et j'ai l'impression qu'Elianor nous laisse encore beaucoup de choses à découvrir sur elle.

Ici c'est l'histoire d'Elianor une jeune femme qui c'est retrouve submergé de dettes et doit gagner beaucoup d'argent pour sauver sa mère. C'est un personnage qui m'a beaucoup touchée et ici commence l'histoire quand sa vie se retrouve chamboule quand son premier chagrin d'amour reviens au bout de six ans et peut faire basculer sa vie puisqu'il est le nouveau PDG de Earl Inc l'endroit où elle travaille.

Ce premier épisode nous fait découvrir les personnages de cette histoire et entre Elianor qui voit sa vie basculée, Alex le meilleur ami top canon qui m'a un peu fait rire, la peste de Tanis et le briseur de coeur Tristan.

Cela se lit très rapidement en une matinée sur le vide grenier, je l'avais dévore l'auteur à une bonne plume, dommage que les flashback ne me captive toujours pas, mais cela reste essentiel à l'histoire. Et puis cette fin donne très vite envie d'enchaîner avec le second épisode qui j'espère ne tardera pas à être dans ma liseuse, car je veux en savoir plus.

EN BREF : un bon premier épisode avec un personnage attachant hâte de lire la suite pour pouvoir plus me prononcer.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis