Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 mai 2016

Starcrossed, tome 1 : Bad Roméo

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Rayven, Leisa
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 13/04/2016
  • Prix  : 14€
  • Pages : 410
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :




Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d’être sur le devant la scène… jusqu’à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l’école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.

À l’instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d’entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n’a vraisemblablement rien à lui offrir.

Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?


Alors on va commencer par le point négatif, je n'ai pas aimé la faon dont l'auteur à écris sont histoire, j'ai certes beaucoup aimé l'histoire de Cassie et Ethan, mais voilà n'étant pas déjà Fan des flash-back, ici l'histoire est truffée de flash-back, nous avons autant de texte 'si ce n'est plus) du passé que du présent. Je pense que j'aurais beaucoup plus apprécié s'il avait été écrit autrement, là par moment je ne me souvenais plus d'où on en était quand je revenais dans le présent.


Les personnages et bien je les ai beaucoup aimés, on voit bien qu'ils sont attachés et amoureux l'un à l'autre. On se doute bien aussi qu'Ethan en a pas mal baver avec sa première petite amie et que du coup il ne veut pas souffrir encore, enfin pour celui du passé, par contre celui du présent à beaucoup plus mûri et est prêt à beaucoup pour faire amande honorable et récupéré sa Cassie.

Cassie elle c'est l'inverse, elle a beaucoup trop souffert à cause d'Ethan et malgré le fait qu'elle l'aime toujours lutte sans cesse contre la très forte alchimie qui passe entre eux. Sur ce point-là l'auteur à très bien sûr nous le faire ressentir.

Beaucoup de mystère dans ce premier tome et il nous en reste beaucoup à découvrir puisque les flash-back se déroule six ans auparavant, alors que Cassie n'arrête pas de dire qu'il lui à briser le coeur pour la deuxième fois trois ans plus tôt, j'ai hâte de connaître le fin mots de l'histoire. Comme je vous dis j'ai beaucoup aimé ma lecture, leur histoire, les personnages, mais la façon dont l'auteur à de nous la raconter m'a un peu dérangé, mais cela ne va pas m'empêcher de me jeter sur le second tome

EN BREF : Une très bonne histoire, de bons personnages, une super alchimie entre eux, dommage que je n'ai pas aimé la façon de raconter de l'auteur cela aurait pu être un coup de coeur, cela reste une lecture que je vous recommande.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis